Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebastian Lowright
Serpentard
Serpentard
Sebastian Lowright

Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS]   Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:14

Un hibou ? Bien sûr que j'en avait un, sinon, je ne pouvais pas envoyer de lettres souvent à mes parents. Enfin, surtout à ma mère avec qui j'étais complice, même si mon père et moi on discutait et on s'aimait. C'était mon premier cadeau, avant ma baguette. On était d'abord passés par la Ménagerie Magique avant Ollivanders. Ce hibou m'avait tapé dans l'oeil. Pourtant il n'avait rien de spécial, c'était un hibou normal, avec un pelage normal, mais... Il y avait quelque chose qui m'avait plu chez lui. Était-ce parce qu'il s'était laissé caresser ? Je ne savais pas, mais je l'avait acheter.

Il était très doux, très amical, mais lorsqu'il sentait quelqu'un qui n'était pas gentil, il savait comment lui faire comprendre de ne pas le touché. J'avais décidé de l'appeler Ciel, car j'aimais ce nom et puis, ça lui convenait puisqu'il ne s'en est jamais plains.

- Oui, j'ai un hibou. Tu m'enverras des lettres n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS]   Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:29

Ca s'était sûr et certain que j'allais lui envoyer des lettres! mais il faudrait qu'il sache déchiffrer mon écriture...Qui je l'avoue n'est pas très lisible...Enfin, moi je m'y étais habitué, après tout c'est mon écriture, mais je m'étais toujours demandé comment les Professeurs faisaient pour la déchiffrer...Mais j'aimais beaucoup écrire, bien que je ne le faisais pas souvent. Quoique, si on regardait mon livre de Potions il est vrai qu'aucune page n'avait échappée à ma plume...

-Sans aucun doute! Mais j'espère pour toi que tu saura déchiffrer mon écriture...

Malgré le fait que j'étais contre Sebastian j'eus un léger frisson. Mais cette fois-ci à cause du vent qui soufflait de plus en plus fort, et qui créeait de légères vaguelettes (<= a mon avis ce mot n'existe pas mais voilà je viens de l'inventer \o/ ), sur le bord du Lac Noir. Mais Sebastian devait sans doute avoir plus froid que moi, il venait de courir lorsque je l'avais retrouvé...

-On ferait peut-être mieux de retourner dans le château, il commenceà faire froid tu ne trouves pas?
Sebastian Lowright
Serpentard
Serpentard
Sebastian Lowright

MessageSujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS]   Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:49

Ce ne serait pas un problème pour déchiffrer son écriture, j'avais même plutôt eu l'habitude tellement j'avais reçu des lettres d'admiratrices qui écrivaient comme des pieds. Parfois je me demandais comment certaines faisaient pour ne pas soigné ne fut-ce qu'un peu pour écrire une lettre de déclaration. Il y en avait je le jure, c'était mémorable à voir. Ou à lire, peu importe de toute façon, que ce soit maintenant ou plus tard, je ne les lirait de toute façon plus du tout.

- Ne t'en fais pas pour ça. Lui dis-je en riant.

Le vent le fit frissonné et il me proposait de rentrer. Voyant qu'il avait froid et me sentant, moi aussi tout d'un coup un peu frileux, car il fallait le dire, j'avais couru longtemps et vite ce qui m'avait fait un peu transpirer. Je hochais la tête positivement, accompagnant un petit sourire. Il se dégageait, reprenant ses affaires, pendant que je me levais en m’époussetant. Après ça, je m'avançais vers lui et nous prîmes la route ensemble en discutant. Je passais un bras autour de sa nuque et on rentrait au château joyeusement.

Ce qu'il s'était passé aujourd'hui resterait gravé dans ma mémoire pour toujours. Tout ça avait simplement commencer par un cauchemar qui m'avait longtemps hanté et finalement, il m'avait conduit jusque Severus même si au départ, on ne pensait pas à ce qu'il nous arriverait. J'avais longtemps cru que je tomberais amoureux d'une fille, mais je m'étais lourdement trompé. Et ce n'était pas plus mal. Je lui ouvrait la porte d'entrée et il passait devant. Je restais un moment là, la porte ouverte grâce à ma main et je levais les yeux vers le ciel. Ça avait été des instants magiques, des instants privilégiés lesquels resteraient gravés en moi. Je me retournais vivement lorsqu'on m'appelait. Je souris tendrement en le voyant m'attendre prêt de la Grande Salle. Tout ce que j’espérais, c'est que ça dure, longtemps, très longtemps. Je lâchais la porte en entrant, fermant avec elle ces instants qui ont été intimes, se transformeront en souvenirs agréables et de cette façon, nous pouvions avancer encore plus loin.

Maintenant, son nom était gravé aux lettres d'or dans mon coeur. Et rien ne pourra plus jamais l'effacer, car c'était....

Mon premier Amour...

The End
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS]   Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] - Page 3 I_icon_minitime

Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3