Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]

2 participants
AuteurMessage
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]   Empty
MessageSujet: Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]    Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]   I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:26

Traîner dans les couloirs, encore, toujours. Pfiou, Edwin commençait à en avoir ras le bol de marcher. Le brun, comme d'habitude, avait passé une mauvaise journée. Ça devenait énervant, il ne tenait pas en place ces derniers jours et ça commençait à le rendre irritable. « Que des journées pourries. » Pensait-il, alors qu'il fixait ses pas les sourcils froncés. Toujours les même de toute façon.

Par contre il avait finalement réussi à se faire une connaissance dans la Salle Commune l'autre jour. Bon, ça avait peut-être un côté positif, mais le garçon était négatif, il voyait toujours une rencontre avec de mauvais côtés, et cette fois là, c'était parler de sa vie qui avait été le côté négatif de la rencontre. Bon, il y aura toujours moyen de trouver autre chose après tout...

Il ne vu pas tout de suite quelqu'un s'approcher de lui et le percutait de plein fouet. Le Serdaigle, les nerfs déjà bien à vif, relevait le visage vers l'inconnu, frottant son front.

- Regarde où tu marches !

Dernière édition par Edwin Carlin Deway le Dim 16 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lowright
Serpentard
Serpentard
Sebastian Lowright

MessageSujet: Re: Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]    Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]   I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:27

Ça avait été la pire journée de ma vie. D'abord courir au bord du Lac, ce cauchemar et maintenant, je venais de me battre encore une fois avec Rosier à propos de Severus. Il l'avait mérité, ce coup de poing, mais il m'avait bien rendu la pareille dans l'épaule avant de tombé lourdement sur le sol. Mes pauvres parents allaient encore recevoir des nouvelles du directeur, c'était clair. Et Slughorn qui se foutait royalement de ces histoires n'arrangeait rien. Enfin, c'était un incapable. Eh oui, je détestais mon professeur de Potions. Il avait cette façon d'agir qui me déplaisais nerveusement.

Je descendais au premier étage, après m'être bien fait engueuler par le directeur. Enfin, si on pouvait appeler ça « se faire engueuler ». Je ne vu pas où j'allais, trop occupé dans mes pensées. Je percutais quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Le garçon, que je dévisageais à présent m'engueulait lui aussi. Je voyais bien que lui non plus n'était pas en pleine forme. Un sourire excusé sur les lèvres, je lui répondit :

- Ahh vraiment navré, je ne t'avais pas vu.
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

MessageSujet: Re: Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]    Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]   I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:28

Non mais d'où il sortait ce Serpentard ? Il s'excusait en plus ? Il était où le délire là ? Carlin et le peu qu'il en savait et en avait vu des Serpentard, ces imbéciles ne s'excusaient jamais. Alors pourquoi celui-là le faisait ? Par respect ? Tss, laissez-le rire. Ces gens n'avaient de respect pour personne.
Il plongeait ses Onyx dans les carmins du Serpentard, qu'il trouvait cette couleur partagé entre le brun et le rouge spéciale. C'était fait exprès ? En tout cas, le Serdaigle ne s'y attardait pas et froidement rétorqua au Serpentard :

- Laisse-moi rire ! Un Serpentard s'excuserait à un Serdaigle de Sang-Mêlé ? Elle est bien bonne.
Sebastian Lowright
Serpentard
Serpentard
Sebastian Lowright

MessageSujet: Re: Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]    Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]   I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:31

Non mais quel affreux caractère il avait celui-là ! J'avais rencontrer de meilleurs jours que ça ! Et si il croyait une seule minute que j'avais envie de me battre, le mec se foutait un doigt dans l'œil, bien profondément ! Je soupirais à sa remarque sur les Verts et Argents. A croire qu'on étiquetait tous comme ça. Là, je reprenais mon air sérieux et je plongeais mes iris dans les siens.

- Non, mais tu crois qu'on est tous pareils ? Je m'excuse de te décevoir, mais moi j'ai été bien éduqué comparé à d'autres ! Et que tu sois de Sang-Pur, Mêlé ou Né Moldu m'importe pas mal. Pour moi, t'es une personne point barre.

Viens me chercher encore après ça, petit insolent !
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

MessageSujet: Re: Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]    Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]   I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:40

« Pour moi, t'es une personne point barre. »

Avait-il bien entendu ? Carrément surpris, la bouche ouverte, Edwin fixait le Serpentard devant. Le Vert et Argent avait totalement changer d'attitude. Et cette phrase avait plonger le Bleu et Bronze dans un choc dont il ne se remettrait pas de sitôt ! C'était un fait et Carlin devait s'incliner, le Serpentard avait frapper vite, fort et bien. Rares étaient les personnes qu'il rencontrait, ressemblaient au Serpentard. Surtout des élèves de cette maison. D'ailleurs, c'était le premier... Il n'osait plus dire un mot, la bouche encore ouverte. Le silence faisait office de réponse et le Vert et Argent regardait Edwin d'un air de défis. C'était fou ce qu'il venait de dire, c'était un rêve ou bien la réalité qu'Edwin ne parvenait pas à avalé ? Il optait pour la seconde option, de toute façon il ne pouvait pas tomber plus bas que ça. Il finissait par tomber le postérieur premier sur le sol, fixant toujours celui qui était devant lui.
Sebastian Lowright
Serpentard
Serpentard
Sebastian Lowright

MessageSujet: Re: Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]    Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]   I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:46

Je regardais le Serdaigle rester ébahi de mes paroles. Je sourcillais d'interrogation alors que je pensais qu'il allait répliquer. Mais non, il restait planté là, la bouche ouverte. Ce que j'avais était si impressionnant ? Pourtant, je n'avais rien dit de très surprenant. Les Serdaigles étaient étranges et restaient une source de mystère pour moi.

Je n'avais jamais rencontrer un Serdaigle auparavant, juste croiser dans les couloirs où à la bibliothèque, mais d'après ce que j'avais entendu à leurs côtés, ils étaient bizarres.

J'écarquillais les yeux lorsque le Bleu et Bronze tombait les fesses à terre. Je fronçais les sourcils d'incompréhension et j'éclatais de rire.

- Hé, ça va aller, reprends toi !

Je lui tendais la main, en lui disant :

- Et ferme la bouche, les mouches vont entrées.
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

MessageSujet: Re: Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]    Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]   I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:31

Toujours sur le sol, le Bleu et Bronze était paralysé. Ce Serpentard lui tendait la main pour l'aider. Il venait de s'excuser, il lui avait dit que pour lui, c'était une personne, que le sang importait peu et maintenant il lui tendait la main... Le monde tournait à l'envers !! Quoi que ce n'était pas déplaisant, c'était étrange certes, mais pas désagréable. Autant profiter.

Il prenait la main gantée du Serpentard et se relevait. Il fermait la bouche, suivant le conseil du Vert et Argent.

- Hn. Merci.

C'était sèchement qu'il venait de répondre, mais le Serdaigle détestait remercier quelqu'un. C'était dans sa nature.
Sebastian Lowright
Serpentard
Serpentard
Sebastian Lowright

MessageSujet: Re: Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]    Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]   I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:19

Ce garçon était définitivement le plus bizarre que je daigne rencontrer jusque là. Les Serdaigles étaient tellement bizarres ! Je restait là, à le fixé. Ses yeux noirs fixaient mes carmins et j'avais comme l'impression qu'il y cherchait une réponse. Je baissais les yeux en rougissant presque. Je n'aimais pas vraiment qu'on me regarde de la sorte, comme si on réussissait a me percé à jour.

- Mais de rien.

La sonnerie retentissait dans le couloir, signifiant le dîner. Je prenais les devants. Quelle drôle de rencontre n'empêche.
Il finissait par me suivre, légèrement éloigné de moi.

The End
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]    Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]   I_icon_minitime

Regarde où tu marches. [ Sebastian ][ CLOS ]
Page 1 sur 1