| Sebastian Lowright *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian Lowright Serpentard
Messages : 175 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34 Localisation : Avec Eric et Severus
| Sujet: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 16:57 | |
| ~Votre Personnage~ Nom : Lowright. Prénom : Sebastian. Age : 16 ans. Année : 6ième. Sexe : Masculin. Maison souhaitée : Serpentard ? Caractère : Qui me qualifierait de sage ? Vous plaisantez, j'espère ? Je suis un garçon calme, au tempérament de feu si on me provoque. Je terminerais toujours ce que j'entreprends, peu importe ce que c'est. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, étant donné mon passé. J'aime le sarcasme, je suis rusé et curieux, m'attirant les pires ennuis qui soient juste parce que je suis au mauvais endroit au mauvais moment... D'humeur lunatique et versatile, je serais un garçon calme, pour peu après être excité, pour ensuite être un peu cruel par moments. Pourtant, je suis un garçon qui aime ses proches, si ils sont dignes de confiance. Je suis un petit solitaire, prenant mes distances au premier abord. Je suis un habile, je ne ferais aucun geste de travers et accepterais les fautes telles qu'elles soient. Physique : On dit que je suis beau et élégant, ce que je trouve un peu surréaliste. Évidemment je ne suis pas parfait. J'ai les yeux carmin, un rouge légèrement sombre qui vire au brun souvent lorsqu'il fait sombre. Mes cheveux sont noir de jais, brillants. Ils sont mi-longs et je les entretiens comme je peux. Je m'habille élégamment, c'est vrai, j'accorde une partie de moi à l'élégance, mais je n'en abuse pas le moins du monde. Ma peau est pâle, (Blanche Neige *-* xD), je suis plutôt grand, svelte et je possède une démarche discrète, agrémentée d'une prestance. Histoire : Je suis né le 21 décembre 1960, à Londres. Pourtant, je ne connais pas ma famille, tout ce que je sais, c'est que j'ai vécu au moins jusque six ans dans un orphelinat. Les autres ne m'appréciais pas et me le faisaient bien sentir. J'étais un peu le solitaire, reclus sur moi-même qui ne parlait jamais. Je me laissais faire face aux autres et je n'étais pas sûr que cela aie grand effet, moi seul contre une bande entière... Et il vint un jour, où deux personnes, un homme et une femme élégamment habillés arrivèrent dans ma vie. Au début, ils étaient bizarres, mais je finis par m'habituer à leur amour qui ne faisait que s'accroître envers moi. J'avoue que je les aimes aussi, ils m'ont élevés comme leur propre fils et j'obtins quelques temps plus tard, le plaisir de porter leur nom de famille. Mon premier tour de Magie est arrivé en même temps. Je me surpris à faire léviter un objet dans le salon, qui se brisa lorsque je fus interrompu par ma mère adoptive. Elle souriait et avait un regard emplis de paillettes. J'appris peu après que j'étais un Sorcier et probablement un Sang-Pur. Mes parents adoptifs étaient des Sang-Purs, des personnes qui n'avaient que de la famille sorcière, des vrais Sorciers. Je dus vite apprendre à vivre comme eux et ils m'achetèrent une baguette. Celle-ci était en bois de Saule, mesurant 52,5 cm et contenait un cheveu de Vélane. D'après eux, c'était normal que je possède une telle baguette, vu que j'étais « Le plus beau de tout les garçons » auquel je n'y ai jamais cru. À Mes onze ans, nous recevons une lettre de Poudlard me signalant que je devrais bientôt rentré dans cette école. Moi qui n'y connaissait rien qu'au bout de quelques années, c'est fou ce que tout peu changer... ~Vous~ Prénom/Surnom : Mao' Age : Héhéhé...20 ans UU Comment avez-vous connu le forum? : Par Abigail *-* Comment trouvez-vous le forum? : Mieux que le mien, en tout cas --' Dernière question puis on vous laisse promis : Aimez vous le Staff? Ouiiiii Tout le monde aime le staff ! Ou pas... | |
|
| |
The Cursed Cat Cursed Cat
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:01 | |
| SEBASTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *_* (<= Oui oui je me tais (a) Vive Black Butler \o/ j'espère qu'il aime aussi les chats =3 ) Haem (a) Je viens de lire ta présentation et elle est parfaite! Rien à redire! Donc je vais te rajouter de suite dans ton groupe...C'est à dire Serpentard! Je pense que tu t'en doutais mais bon xD Alors bienvenue sur ce forum et amuses toi bien ! Il y a juste l'avatar, est ce que tu saurais le mettre en 200*400? | |
|
| |
Messages : 175 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34 Localisation : Avec Eric et Severus
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:04 | |
| OMG tu connais Black Butler ? *_* Je t'aime déjà *-* Ouiiii Bien sûr que j'aime les chats ! Ils sont si mignoooons *-*
| |
|
| |
Ryan McDeel Poufsouffle
Messages : 83 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Ahaha !
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:05 | |
| Bienvenue ! On va former le groupe de fan de Black Butler. *S'en va en chantant à tue tête 'Black Butler, le meilleur des mangas, Black Butler, je t'aime à la foliiiie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
The Cursed Cat Cursed Cat
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:11 | |
| xD On est tous des fans de black Butler sur ce forum ou quoi xD A part Sirius qui ne l'a pas lu xD *Part avant de se faire étriper une nouvelle fois par Sirius* Et sinon j'essaye d'arranger ce cadre à la noix de coco qui veut pas se mettre >.< Et non je ne suis pas pitoyable en graphisme! ( je suis pire V_V) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:13 | |
| xD Par contre j'ai un énorrrme soucis avec mon vava --' (Faut qu'j'évite le flood) | |
|
| |
Abigail McDeel Serpentard
Messages : 112 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 30 Localisation : Ce serait mauvais pour toi de le savoir...
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:15 | |
| Attend je vais essayer de te l'arranger =D! Je promets rien mais je vais essayer \o/ | |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 30 Localisation : Ce serait mauvais pour toi de le savoir...
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:20 | |
| Voilààà! Bon double post mais je suis l'admin j'ai tout les droits et le premier qui se met sur mon chemin je le pulvérise Et le vava est tout moche ♫ J'ai essayé de le mettre en plus net mais c'est pire V_V | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:21 | |
| T'inquiètes, je vais trouvé un autre *-* Ou le faire x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:24 | |
| Plus besoin en fait xD J'ai réussi à le mettre normalement! Sauf si tu tiens à le changer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 17:28 | |
| Et j'viens d'arriver ! Faut bien que je teste ! xD Non, sérieusement, on verra au fil du temps =D | |
|
| |
Sirius Black Maraudeur
Messages : 102 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 33 Localisation : Cherchez James d'abord, je devrais être dans le coin ...
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 19:05 | |
| *débouche une bouteille de Whisky Pur Feu qui asperge tout le monde* Un nouveau ... merci Merlin pour ce miracle ! *fait une danse de joie* Bienvenue parmi nous Seb' ! (j'aime ton vava ... et ta fiche aussi d'ailleurs *_*) - The Cursed Cat a écrit:
- xD On est tous des fans de black Butler sur ce forum ou quoi xD A part Sirius qui ne l'a pas lu xD *Part avant de se faire étriper une nouvelle fois par Sirius* Et sinon j'essaye d'arranger ce cadre à la noix de coco qui veut pas se mettre >.< Et non je ne suis pas pitoyable en graphisme! ( je suis pire V_V)
Ouais, merci, je sais que je n'ai pas lu Black Butler mais ce n'est pas de ma faute si quand je trouve un tome, je suis à sec question fric V_V Comme aujourd'hui où j'ai erré marché pendant trois heures avec des amis et la seule banque où je pouvais retirer que j'ai trouvé avait ses machines HS ! Bon, ça s'appelle de la malchance mais ça craint xD Edit : Par contre, je ne suis pas d'accord pour un truc ... MAIS OU SONT LES AUTRES MAISONS ? Je suis le seul Gryffy là, je commence à me sentir légèrement seul ... vous savez, on attrape pas la peste à Gryffondor (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 19:52 | |
| Bah si tu es le seul a pas encoire avoir saisi que les Gryffondors sont atteinds de crétinisme congénital (a) Et pusi bon avec quelqu'un comme toi c'est normal que tout le monde veut être à Serpy pour se venger (a) Et le miracle c'est grâceà moi qu'il s'est produit \o/ (<= ou plutot grâce à Seb qui a bien voulu s'incrire...J'espère ne pas trop t'avoir harcelé d'ailleurs (a) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 20:27 | |
| Naaaan tu m'as pas harceler du tout ^^ Je suis un vrai no life de toute façon xD (M'enfin, à demi x) ) Vive nous /o/ | |
|
| |
Sirius Black Maraudeur
Messages : 102 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 33 Localisation : Cherchez James d'abord, je devrais être dans le coin ...
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 21:05 | |
| Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à faire des répliques qui déchirent comme les miennes que tu dois traiter tous ceux qui sont dans la même maison que moi de crétins congénitaux Abi Et puis justement, ma présence à Gryffondor justifie parfaitement que tout le monde doit venir chez les lions. Après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Je n'ai pas encore vu de gens qui rigolent à Serpentard ... ça doit être d'un triste. *bonne idée qui arrive* Tiens, je vais me déguiser en serpent afin de mettre un peu d'action dans cet endroit noir ... MUAHAHAHA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Dim 17 Oct - 21:07 | |
| Depuis quand tu fais des répliques qui déchirent toi O.O? Et porte des lunettes avant de dire quoique ce soit...Enfin dans ton cas change de lunetttes (a) Moi je l'ai fait y a pas longtemps c'est très agréable tu sais! On voit les choses différement! comme si elles étaient plus nettes! (<= Sans blague --) Bon j'arrête de dire des crétineries et je vais aller rp xD | |
|
| |
Sirius Black Maraudeur
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Lun 18 Oct - 17:12 | |
| J'en fais tout le temps, c'est juste toi qui ne t'en rends pas compte *sort* Quand aux lunettes, l'ophtalmo m'a dit que c'était pas la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* Lun 18 Oct - 17:25 | |
| Gniéhéhé >.< C'est lui qui doit en porter là (a) Qui moi devoir étudier mes TP et mes sciences ? Nooon jamais je n'oserais glander sur l'ordi à la place (a) Oui je connais déjà le premier TP sur la liste =D! Et je dois apprendre les 4 feuilles et y a....43 TP par page....Je ferais bien de m'y mettre en fait (a) Y en a 172 O.O Ou quelque chose du genre...Bon finalement je retiens ce que je dis chimie et bio au placard (a) Néerlandais est plus important que 3 heures de cours à la con >.< Et puis sciences j'ai en dernière heure je pourrai étudier pendant la récré \o/ Alors que Néerlandais j'ai...En 3ème ou 4ème heure --' Je pourrai étudier pendant la petite récré \o/ Mais vaut mieux m'avancer pour les TP maintenant --' Comment ça c'est pas intéressant ce que je dis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebastian Lowright *-* | |
| |
|
| |
| Sebastian Lowright *-* | |
|