Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The nightmare is real, but for now it's a dream [PV Severus, Sebastian, Andromeda,Akasha]

AuteurMessage
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

Localisation : as-tu regardé à la bibliothèque, dans les cachots, à l'extérieur de l'école ou dans la salle à manger? Je m'y trouve suement

The nightmare is real, but for now it's a dream [PV Severus, Sebastian, Andromeda,Akasha] Empty
MessageSujet: The nightmare is real, but for now it's a dream [PV Severus, Sebastian, Andromeda,Akasha]   The nightmare is real, but for now it's a dream [PV Severus, Sebastian, Andromeda,Akasha] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 0:01

Spoiler:
Cette belle journée commença du bon pied. Mais avant de parler de ma journée parlons de ma nuit. UN CAUCHEMAR!!! Oui j'avais fais un cauchemar, vous aviez deviné? Pas le plus beau ont s'entant? Non sans blague... J'ai cru mourir! J'ai même été surprise de pas avoir crier pendant mon sommeil. Bon en faite s'était une chance, une vrai chance. Pauvres filles, je l'ai aurais surement tué d'une crise cardiaque. Je détestais les cauchemar. Plus que tout ceux qui ne me concerne pas mais qui concerne des gens que j'ai déjà vus. Ceux qui mixe les souvenirs à l'imagination et à l'avenir. Oui bon j'allais me faire transféré au cour d'aritmencie... plus pratique de un et de deux le prof trouvait que je disais trop de mauvaise analyse... Pas de ma faute si y,a n,a qui ont le mauvais karma! De toute façon aussi bien renforcer son n'esprit dans cette époque sombre non? Ce cour me le permettrait. Pour en revenir a mon rêve... heu... cauchemar alors voilà;
S'était un jour comme les autres. Je me dirigeais tranquillement vers le court de potion en compagnie de quelqu'un, une griffondor aussi d,après sa cravate. Nous parlions potion quand le prof de potion est passer justement a coter de nous en sens contraire en pleine course! Il avait du sang sur lui, c,est le premier truc qui ma frappé. La question était; d'où venait se sang. Il n'y avait pas eu le moindre song étrange, ni celui d,un explosion ou d,un sort! Délassant la fille je parti a la course en direction de la salle de court. Quelle ne fut pas ma surprise de la trouver intacte. Dans la salle je distingua par exemple une silhouette. Celle d'un garçon de mon age surement, grand, cheveux noirs et grand lui tombant sur les épaules, il était pencher par dessus un chaudron don la fumée me dit qu'il devait s,agir du filtre d'amour le plus puissant... et l'odeur aussi... Odeur que je ne décrirai point. Je su résister et m'arracha a la salle a la course. Mais maintenant les couloirs étaient vides. J'avais beau rentrer dans chaque salle que je trouvais elles étaient toutes vides. Rendu dans la salle a manger se fut la catastrophe, il y avait Andro... oui... pas seule. En pleine dispute avec une fille quelconque que je ne connaissait point mais qui avait une faible ressemblance, surement une de ses soeurs. Je m'arracha encore a la pièce et retourna dans la salle de court de potion; Severus avait disparut. Me retournant j'heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je ne pus retenir mon cri d'horreur quand je reconnu mon professeur de Potion pendu, le torse en compote... Partant de nouveau a la course je percuta encore un truc, pas encore un mort!, par chance je reconnus se bon vieux pros de la potion. Nous partîmes vers la salle a manger, Andro avait disparut comme sa soeur. Génial! Y'avait un malade qui se baladait dans Poudlard, il avait tué mon prof, tout les élèves avaient disparut, restait juste Sev, et moi... Pas que sa me déplaira mais disons que dans la situation dans la quel ont était s,était pas super super. Nous parcourûmes les couloirs durant un bon moment avant de percuter de plein fouet Andromeda qui courait en sens contraire a nous. S'était la journée national du percutage ou quoi? Pour tout nous fûmes tout trois mais Andromeda et Severus me firent savoir qu'il manquait Sebastian... A quoi il ressemblait? Mince je l,ignorais. Bon ma première précupation étant que l,on sorte tous vivant de ce collège de fous... Nous partîmes a la recherche du dit Sebastian. Se fut sans compter no "chaleureuse" rencontre avec des morts... Étrangement elle me rappelait celle que j'avais lu dans le journal... Oui bon je suis pas morbide mais tout de même... C'est pas supposer arriver si souvent nan? Tout sa pour dire que quand nous fûmes arrivé a la grande porte nous tomba arriver face a face avec une silhouette au yeux.. Carmin? Seule difinision me venant en tête sur c'est prunelle rouge un peu sombre. La silhouette pointa quelque chose derrière nous. Je me retourna a temps pour voir un éclaire vert nous arriver droit dessus.
Je me réveilla en tombant de mon lit, mais en me relevant prestement. Je tombant a plusieurs reprises sans réveiller mes compagnes de chambre par chance. Je tourna plusieurs fois sur moi même baguette en main, le front dégoulinant de sueur et haletante comme si j'avais courut le 100 kilomètre... Oui bon faudra se remettre au Quidditch ma vieille. Ne pouvant me recoucher je m'était changer en panthère et étais parti a la course dans les couloirs de l'école. Je passa devant trois personnes, 2 en même temps et l,autre un peut plus tard, mais je ne m'arrêta point. Je devais courir pour oublier...
Je fini par regagner mon lit sans me rendormir. Je me plongea dans l'étude, ce passe temps vraiment il me sauvait la vie. Mais avant de m'y plonger j'écrivis mon rêve dans tout ses détails. Détails sanglant que je vous passerai volontiers. Par la suite je me mit a étudier.
Quand le matin arriva j'étais déjà habiller, laver et tout le tralala. Aujourd'hui jour de congé. Parfait. Je m'étais habillée de façon civil. Une grande jupe noir en satin, avec un chandail qui s'attachait dans le cou mais don mon dos était a nus, lui aussi était en satin noir. J,avais fait une immense tresse de mes cheveux, comme accessoire je m'ajouta une lys bleu-turquoise-glace dans les cheveux, ainsi qu'un collier blanc, voir mon image, je fut descendu pour le déjeuner avant même que toute les filles soient hors du lit. Oui bon j'étais bouleversée tout de même.
Après avoir maigrement déjeuner, une toast avec un jus d,orange, je parti en direction du prés au lard. Je rencontra quelque filles. Après avoir fais une mini causette je repris le chemin. J'avais rendez-vous avec Andro et les deux garçons de mon cauchemar. oui sa allait être... excitant? Va savoir. J'arriva finalement au point de rendez-vous, ils arrivaient eux aussi en même temps que moi. Mais quel Timing!! Sa me frappa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The nightmare is real, but for now it's a dream [PV Severus, Sebastian, Andromeda,Akasha]
Page 1 sur 1