Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Akasha Kâlî ou la panthère rose?

4 participants
AuteurMessage
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

Localisation : as-tu regardé à la bibliothèque, dans les cachots, à l'extérieur de l'école ou dans la salle à manger? Je m'y trouve suement

Akasha Kâlî ou la panthère rose? Empty
MessageSujet: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:44

musique qui va bien pour lire la fiche
Nom, Prénom : BloodPanther, Akasha-Kâlî

Personnage ~Âge: 16 ans ( sixième année)

Orientation: hétérosexuel / bisexuel / Homosexuel: hétérosexuel

Statut: Pur / Mêle / NE Moldu: pur

Maison souhaitée / Poste Souhaité: griffondor ou serpantard si possible ^^ 9 d'habitude sa famille passe toujours, pour les fille en tout cas, par cette maison et les garçons par griffondor...et ces dernier se font bien mal traiter par les filles... ont se demande pourquoi...)

[Center]
Caractère:
Je suis, habituellement, toujours de bonne humeur et ça rien ne me le brise sauf s'il se passe une grande catastrophe par exemple qu'un troll trouve le moyen de rentrer dans le dortoir des filles... alors la mieux vos vous bouchez les oreilles car je vais crier à coup sur et je vais être plus blanche que la normal et en état de choc pour un moment... Je ne suis pas rancunière pour un sous mais mon pardon a une certaine limite... et quand ont perd mon pardon c'est bien souvent pour plusieurs années sauf exception. Mes seules défauts, si je peut le dire, son que j'aime tout le monde, fait confiance à tout le monde et que je suis très protectrice... Je ne supporte pas qu'un innocent se face harceler ou intimider. Si j'en suis témoin alors l'à... sa va chauffer... Pas de ma faute. Ont n'est comme sa dans la famille. Pour compasser à ses défaut j'ai de bonne qualité. Je ne supporte pas trop de voir quelqu'un de triste ou de malheureux, quand je voix une personne comme ça je cherche à la réconforter, lui remonter le morale et lui redonner le sourire. Je suis débordante d'énergie et d'entrain et mon courage ne connais pas de limite. Je n'hésite pas à employer la magie, mais je fais bien attention. Si j'utilise ma baguette avec des sorts, "de magie blanche" si je peux dire", je m'assure d'avoir assez de colère. J'ai une détermination à toute épreuve et je suis très ponctuel... parfois trop. Je perd difficilement mon sang froid, mais quand je le perd ces facile à savoir... je perd connaissance... Il est difficile de lire en moi mais pour les sentiments moyennement. Si je suis d'humeur joyeuse dans mes yeux vous pourrez lire la joie, l'amour et la tendresse. Si je suis d'humeur massacrante ou en colère alors mon bleu turquoise devient de glace et mon regard transperce les tréfonds de votre âme et de votre coeur.

Physique
Spoiler:
Je suis plutôt grande, au moins 1m 70 facile , avec une silhouette fine et mince. Mes membres son minces et délicats, mais assez solides. J'ai un visage aux traits finement dessinés sur lequel s'affiche une bouche aux lèvres mit fines mi pulpeuses, un fin petit nez tout mignon et de magnifique yeux turquoise toujours remplit d'amour, de joie et de tendresse, mais qui peuvent devenir aussi froids et aussi profonds que les abîmes de l,enfer quand je suis en colère. J'ai de longs cheveux noirs et épais qui m'arrivent au niveau du bassin et même plus bas. je l'ai laissent souvent détachés, sinon je me fais une grande tresse française ou deux grandes lulu basses derrière ma tête, mais je me laisse toujours deux grandes mèches de cheveux pendre sur les cotés de mon visage. En dessous de mon poignet droit j'ai une grande tâche de naissance, d'environ 7 cm de long, ressemblant à une panthère. J'ai le teint assez blanc, ont me demande souvent si je suis malade l'hiver, se qui fait grandement re sortir le noir d'ébène de mes cheveux. Mais l,été c'est tout le contraire, je prend une couleur caramel et dans mon noir d'ébène ont peut apercevoir des reflets d'un roux carotte quand je suis au soleil.

Votre histoire
Mon Histoire? Quoi mon histoire? Vous-voulez connaître la mienne? Bof... Elle est ordinaire. À par que dans la mienne ont n'a une sorte de hiérarchie, et des règles... Ma famille maternel, BloodPanther, possède une hiérarchie assez simple, quand ont fait partie de la famille, celle, ou ceux mais la plus par du temps nous sommes des filles, étant de sans pur son dite pure sang, celle ayant un peu de sang moldu, à partir de la 3 ième génération du second parent, font partit des nobles et ceux né d'un parent ayant du sang de BloodPanther, mais étant moldu, et d'un parent moldu mais qui aura du sang magique fera parti des "bâtards". Simple nan? En fait nan... Car il y,a l,éducation qui vient avec. Dès que l'enfant, sang pure pour moi, commence à développer ses pouvoirs magiques il/elle est entraîné à la magie sans baguette même après ses 11ans. Pour moi s'était plutôt facile. Mais dans la famille pour avoir le nom BloodPanther ce n,est pas facile, car le membre portant se nom porte en faite un titre et seule les pures sang peuvent le porter. Je me rappel quand je l'aie eu, mais avant de vous expliquer d'où je le tien je dois vous expliquer comment ont l'obtient,. Pour aquérir se titre.... le sang pure doit tuer quelqu'un... mais pas volontairement car cela est considéré comme un meurtre, non il doit tuer la personne par accident et se n,est pas tout, il/elle doit le faire en voulant protégé une personne qui lui est chère. Moi je l'ai eu à 11 ans... quelque jour avant ma première rentrer à poudlard.... Les BloodPanther possède une sorte de trésor que ma mère avait pour mission de protégé. Alors que je revenais, après avoir acheté un livre de magie, cela fesait environs 5 mois que j'avais ma baguette et que je me pratiquais, j'ai vu, ou plutôt entendu, les bruit d'un combat dans la cour arrière de notre manoir. M'y pricipitant je trouva ma mère en plein combat contre un autre sorcier que je n'avais jamais vus. Voulant protégé ma mère je lança le sort waddiswasi, sort faisant déplacer un objet a la vitesse d,une balle de fusil,- sort que je ne connaissait pas l'utilité mais d'ont j'avais vu le nom dans un livre de ma mère- sur une roche qui se trouvait sur le murais en face de moi. Au même moment l'assaillant de ma mère lui lançais un sort que je n'entendit pas. L'instant d'après les deux étaient mort.. l'homme ayant reçut mon "projectile" non voulu en pleine tête et ma mère ayant reçut le sort de l'homme. Se ne fut que plus tard que j'appris que l'homme que j'avais tué par accident était en faite mon père... un autre sorcier de sang pur.
Pour une autre particularité de ma famille, les "BloodPanther" et les sang pure doivent apprendre, à partir de 11 ans, à se changer en panthère. Ce n'est pas obligatoire sauf si le membre en question possède une tâche de naissance en forme de panthère comme moi. Moi je la possède sur le haut du poignet droit. Cela fait 5 ans que je peut me changer en panthère. Toute l'aventure que j,ai vécu à 11 ans ma permit d'aquérir plus de courage et de conscience que j'en avais avant. Quand je suis rentré à Poudlard j,espérais faire parti des Serpantard comme tout membre de ma famille, habituellement les femmes, mais je me retrouva dans la maison ou s,était les garçons de ma famille qui s'y trouvaient habituellement.
Après l,accident, comme la famille et moi avons l'habitude de le dire, se fut ma tante Esméralda qui s'occupa de moi. À mon plus grand découragement. Comprenez moi bien, ma tante travaille dans le domaine de la magie noir, des forces du mal, des créatures maléfiques, comme les vampires avec qui elle s'entend bien..., et les dragons... elle les élèves avec l'accord du ministère à se qu'elle ma dit... Grande adepte des potions elle ma contaminé de son hobby. Je passais mes vacances et mes temps libres à leur fabrication, et encore aujourd'hui. Si je n'était pas dans mes potions j,étais à la bibliothèque en pleine révision ou sinon en train de m'entraîner à la magie. J'ai vite apprit quelque chose sur ma baguette... De un elle me déteste surement et de deux elle déteste les gentils petits sorts comme le Sortilège d'Allégresse, Avis, ou d'autres sortilèges du même rang. Elle trouve le moyen de les rendre... mauvais.... Le sortilège d'allégresse agis à effet inverse et les oiseaux qui apparaissent quand je lance Avis attaquent tout se qui bouge.... Ma tante dit que c'est courant dans la famille... Moi je dis, elle a le caractère de tante Marière... Je possède une chatte noir DaLouna qui a le poile court ainsi qu'une chouette Lilith, qui porte bien son nom, qui est l'oiseau le plus rapide du manoir de ma tante. Ai-je précisé que j,étais douer en gymnastique et que la nuit je les passaient souvent blanche a réviser?

[/ Center]

Prénom / Surnom: surnom: Maé

Avatar Utiliser: l'image a été créé par cette personne; http://seiikiru.deviantart.com/

Commentaire AVEZ-vous Connu Le Forum?: en fouillant sur google mon meilleur ami

Commentaire Trouvez l'-vous du forum le?: super ^^

Allez, plus qu'une question xD: Aimez Vous Le personnel :
"Mais tout le monde aime le staff! Ou pas..."

Dernière édition par Akasha Kali BloodPanther le Sam 18 Juin - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:20

Bienvenue sur le forum! Alors pour ta présentation, ton histoire est très bien! Donc si j'ai bien suivi, elle est une sorte d'Animagus?

Enfin, sinon il ne te manque plus que le caractère, et au fait je ne sais pas si tu n'as pas encore mis d'avatar ou si mon ordi a la merveilleuse idée de bugger une fois de plus xD Ah oui, si tu as le temps, tu pourrais essayer de recorriger un peu ton texte au niveau des fautes =D? Merci d'avance et je me répète je sais mais : Bienvenue \o/ et bon courage pour la suite de ta fiche =D!
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

Localisation : as-tu regardé à la bibliothèque, dans les cachots, à l'extérieur de l'école ou dans la salle à manger? Je m'y trouve suement

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:52

merci ^^ je mis met tout de suite
pour l'avatar je cherche encore ses ou le mettre ^^ je me suis tromper une fois mais je me rappel plus ou
et pour le caractère il était pas avec la fiche de présentation ^^' désoler je'avais pas remarquer qu'il manquais sa dans ma présentation en plus... les truc les plus évident nous passe souvent sous le nez surtout a moi ses dernier temps ^^
et encore merci ^^
et oui elle est une animagnus comme toute les pure sang, filles, de sa famille. Ont reconnait ces personnes, de sa famille, par leur tâche de naissance en forme de panthère. Pour les garçons ses plus complexe car ses pas en panthère qu'ils se change mais en animaux volant... Une drôle de famille c'est BloodPanther

ou comme dirais Obélix; Ils sont fous c'est BloodPanther

Et j'ai corrigé les faute ainsi qu'ajouté le caractère.

Et justement Sévérus ses mon personnage préféré dans Harry Potter xD
Andromeda Black
Serpentard
Serpentard
Andromeda Black

Localisation : Poudlard - Loin derrière le groupe de Serpentard - Dehors

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 5:52

Très belle histoire cherie.
Bienvenue dans la gang de fou!!!! :DDD

Quoi? Mais non Severus je ne dit pas n'importe quoi juste la veriter. Quoi? Non je ne baisse pas le niveau du forum je dit juste la veriter car ses mauvais mentir. Oui oui on est un e bande de fous ne dit pas nimporte quoi Smile

SBAFFFFFFFFFF!

Je sort....

BEINVENUE DANS LA GANG DE FOUS :DDD!
http://perdu.com/
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:50

xD justement je sort d'une école de fou 8D

oui oui! nous au Québec ont n'a des école de fou!

et merci ^^
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:51

Alors, maintenant tout est parfait! Il te manque juste l'avatar à la bonne taille ^^ si tu n'y arrives pas, tu peux toujours me l'envoyer par mp et j'essayerai de bidouiller un truc -Bon ce sera pas famux moi et le graphisme ça fais 3 *SBNAH* -

Tsss ces membres qui donnent une mauvaise réputation Oo Bah oui faut pas leur dire tout de suite qu'on est fou certains pourraient avoir peur

Areuum, mais non revieeens Andro ;__; ...Oui je sors à mon tour

Enfin revenons en à nos hippogriffes, il ne te manque donc plus que l'avatar à la bonne taille et puis les Gryffondors t'accepteront avec joie dans leur humble maisoooon \o/ -Oui vous ne révez pas c'est bien moi qui dit ça.-
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:53

merci mon cher Severus
Je croix que je vais t'envoyer l'image car sa fait depuis 23h00 que je suis dessus... ( il est une heure du matin chez moi...)
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:55

Ok dès que tu me l'envoie je te fais ça tout de suite 8D ! (Ah chez moi il est presque 7h du matin \o/ Vive les décalages horaires xD) Et bon je t'enverrai le résultat par mp pour voir si ça te conviens !
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:57

d'accord je t'est envoyer l'image encore merci
Moi j'ai le lit qui m'appel ^^
a dans quelque heure ( dans environ 9 heure quoi ^^)
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:58

xD Et bien bonne nuit \o/ Je pense que d'ici là je l'aurais fais xD ( Moi c'est bizarre mais j'arrive pas à dormir après 5h30 '-_- C'est...Tuant xD )
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:26

finalement pas capable de dormir... la pleine lune doit approcher u_u'

et je te comprend je suis une insomniaque-qui-s'endormais-en-histoire.... Je dort quand c,est pas le temps mais je suis un oiseau de nuit... pas de ma faute xD je rode chez moi, dans mon appartement, la nuit pour passer le temps... mais je dort rarement sauf le jour --' sa tue a petit feu le jour...

Sa te dit un rp? ^^
Sebastian Lowright
Serpentard
Serpentard
Sebastian Lowright

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:35

Hellow ! Surtout, bienvenue !!
C'est sympa d'avoir de nouveaux membres *-*
Encore une fois, Bienvenuee =D
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:37

merci ^^
je vais être une bien drôle de Griffonne je pense xD peut-être la seule... a pas considéré que l,école est séparer par des maison et juger tout le monde comme égale xD

Andromeda Black
Serpentard
Serpentard
Andromeda Black

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:40

En tout qu'a re bienvenue!
Et oui Andro est revenue!
Une quebecoise? YOUPI UNE AUTRE UNE AUTRRRE! NOUS SOMMES DEUX MAINTENANT! :DDD
Après on se demande ses qui la plus folle! ._.

Ic, ma douce, tu comprendra vite que ses moi la plus folle XDD!
Tralalalali! Nous sommes fous et nous vivons dans un forum de fous tralalai

//SBAFFFFFF// <- Elle vient de trébucher sur quelque chose la folle u.u
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:45

Ouais une autre québécoise 8D
suis sure qu,ont va bien s'entendre ^o^
Andromeda Black
Serpentard
Serpentard
Andromeda Black

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:47

Owwwiii et il nous faut trop un RP ensemble ^-^
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:49

ouais ^^ suis en train d'en faire un avec Severus
( a la forêt interdite.... au la vilaine Rouge et Or! /mur de brique/ )

Tu a une idée de contexte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akasha Kâlî ou la panthère rose?   Akasha Kâlî ou la panthère rose? I_icon_minitime

Akasha Kâlî ou la panthère rose?
Page 1 sur 1