Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose?

2 participants
AuteurMessage
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

Localisation : as-tu regardé à la bibliothèque, dans les cachots, à l'extérieur de l'école ou dans la salle à manger? Je m'y trouve suement

Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose? Empty
MessageSujet: Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose?   Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:01

alors qui veux faire un rp avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard
Serpentard
Andromeda Black

Localisation : Poudlard - Loin derrière le groupe de Serpentard - Dehors

MessageSujet: Re: Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose?   Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:48

MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD
http://perdu.com/
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

Localisation : as-tu regardé à la bibliothèque, dans les cachots, à l'extérieur de l'école ou dans la salle à manger? Je m'y trouve suement

MessageSujet: Re: Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose?   Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:50

xDDD
d'ac alors
1- où
2- quoi? ( heu... le contexte xD )
Andromeda Black
Serpentard
Serpentard
Andromeda Black

Localisation : Poudlard - Loin derrière le groupe de Serpentard - Dehors

MessageSujet: Re: Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose?   Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:51

Vient sur la CB (desend la page tout en bas tu vera Smile) je suis dessus et on pourra en parler
http://perdu.com/
Akasha Kali BloodPanther
Gryffondor
Gryffondor
Akasha Kali BloodPanther

MessageSujet: Re: Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose?   Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:52

suis connecter xD ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose?   Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose? I_icon_minitime

Toujours prête a rp. Tu veux faire face a une panthère rose?
Page 1 sur 1