Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres... |
|
| Double Face...Pile ou Face? [ Pv Regy =D] | |
| | Auteur | Message |
---|
Abigail McDeel Serpentard
Messages : 112 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 30 Localisation : Ce serait mauvais pour toi de le savoir...
| Sujet: Double Face...Pile ou Face? [ Pv Regy =D] Dim 24 Oct - 21:12 | |
| J'errais dans les couloirs, sans pour autant chercher quelqu'un à enquiquiner. Pour une fois. Non, cette fois-ci je cherchais quelqu'un, mais pas pour le faire chier, simplement que je devais lui parler...D'urgence. Et pour une fois encore je ne me pavanais pas dans le château en cherchant à attirer l'attention. D'ailleurs, un élève m'accosta en me demandant si je faisais quelque chose ce soir. Ca seule réponse fut le vent...Pas que j'en avais rien à foutre de lui pour le moment mais c'est tout comme...Ou pouvait bien être Regulus? Si il n'était pas dans la salle commune, c'est qu'il cherchait à avoir la paix...Et ou pouvait on avoir la paix? Dans la bibliothèque! C'est pourquoi je m'y rendais. Arrivée là-bas, j'entortillai une mèche de cheveux autour de mon doigt tout en regardant les personnes présentes. Et miracle! Il s'y trouvait! Je m'approchai doucement de lui, et tirai une chaise afin de m'asseoir. J'attendis qu'il ait fini de lire sa page, avant de lui parler. -Regulus? J'aurais voulu te parler de.... Je m'arrêtai en regardant le bras de mon interlocuteur, tout en déglutissant. Après coup, s'était plus dur à avaler que le jour même... En même temps, je me mettais à la place du jeune Black. Il essayait de faire plaisir à ses parents, mais je n'avais pas l'impression que ça lui plaise tout à fait de devoir jouer au petit fils parfait de bonne famille...Si ça se trouvait, il se cachait derrière un masque, et ne rêvait que d'une chose, suivre les traces de son frère. Peut-être que s'était faux...Je n'en savais rien du tout...Je lâchai un infime soupir, et m'affalai sur la chaise. Je m'étais dis que Regulus serait un des seuls à me comprendre... Et je l'espérai aussi en fait...Je suppose qu'il devait être au courant des fiancailles de son frère, mais si ça se trouvait il n'en avait strictement rien à faire... -...de ton frère si ça ne te dérange pas... je relevai la tête vers lui en affichant un air neutre. Je n'avais pas essayé de faire la lèche-botte, d'ailleurs je n'avais jamais essayé avec lui...A quoi bon de toute façon? J'avais l'impression pour le moment d'être totalement perdue, de ne plus savoir où j'en étais exactemment...Je passai une main sur mon visage avant de remettre une mèche de cheveux en place, et de reprendre la parole. -Je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit pour annuler les fiancailles...Ca ne me servirait à rien à part m'attirer des ennuis, mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ton frère, si tu en as envie...Parce que bon, l'idée de devoir exécuter le moindre de ses ordres ne me plait pas particulièrement... | |
| | | Regulus Black Serpentard
Messages : 304 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Se reporter à la réponse à l'humeure.
| Sujet: Re: Double Face...Pile ou Face? [ Pv Regy =D] Dim 24 Oct - 21:51 | |
| Pourquoi la tranquilité était si difficile à obtenir ? Pourquoi aucun Serpentard ne pouvait comprendre cette simple notion qu'était le silence. Regulus était actuellement en train de ce genre de questions alors qu'il se dirigeait vers la bibliothèque, sans doute le seul endroit où il pouvait être tranquille dans ce vieux château sentant le renfermé et sans doute enplit de moisissures. Le Serpentard pénétra dans l'antre des Serdaigle et se dirigea immédiatement vers le rayon auquel il avait l'habitude d'aller, celui des traditions des nobles. S'il fallait qu'i llise, autant que ça lui serve plus tard. Il alla s'installer sur une table et commença à lire, profitant du silence religieux reignant en maître ici. Cependant il fut rapidement rompu par une autre élève de Serpentard plus âgée que lui. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Il la connaissait bien, c'était celle qui était sensée remettre son idiot de frère sur le droit chemin en se mariant avec lui. Regulus serra des dents, si elle venait le voir, c'était sans doute en rapport avec sa famille. Il en était déjà énervé. Cependant, elle n'avait pas l'air si sûre d'elle, et cela calma un minimum le jeune Black. Il referma brusquement son livre lorsqu'elle confirma que c'était bien pour parler de sa famille en quelque sorte, mais il n'aurait pas réagit aussi exessivement s'il ne s'agissait pas de son frère. Regulus grinça des dents un moment mais décida d'écouter la suite de la requête....Parler de son frère ? Oh, il avait plein de chose à dire sur lui, les qualificatifs ne manquaient pas... " Mon frère est idiot, imbu de lui même, complètement immature, il a l'intelligence d'un veracrasse, et encore on en doute... Mais ça je suppose que tu le sais déjà. D'ailleurs je ne vois pas vraiment ce que je pourrais te dire de ce traître... Ses mots étaient de plus en plus dur à chaque fois, et aussi se fonrça-t-il à se calmer un peu. Je peux te dire qu'il t'en fera voir de toutes les couleures, mais il ne fera jamais usage de stratagème vicieux comme on le ferait nous, à Serpentard. C'est un Bouffondor et bien que ça fasse six ans que l'on ne se soit pas adressé la parole autrement que pour s'insulter, il est comme eux. Il ne fera jamais trop de mal. Les blagues qu'il nous fait subir peuvent nous faire changer la couleur de nos cheveux, mais ça ne va pas beaucoup plus loin, du moins d'habitude. Et puis son frère était complètement idiot, surement qu'elle pourrait la manipuler facilement, elle elle n'avait pas l'air bête, et puis sinon elle ne serait jamais tombée à Serpentard *Bien qu'il y ait parfois des exceptions* pensa-t-il en songeant à Crabe et Goyle. Regulus remarqua que la jeune fille, bien que plus vieille que lui, était toujours debout lui fit un geste pour l'inviter à s'assoire. De son côté, le Serpentard reprit son livre où il s'était retourné et laisser son regard glisser sur les mots sans pour autant comprendre une chose de ce qu'il lisait, son esprit était bien trop occupé à vagabonder autre pars, près de son frère. S'il se marier à cette fille, il partierait rapidement non ? Et Regulus ne le verrait plus jamais. Enfin, ces vacances Sirius avait fuit la maison pour aller chez les Potter, mais il allait surement revenir... Regulus l'espérait et le redoutait en même temps. Si son frère partait, il serait vraiment seul cette fois et toute sa famille serait derrière lui. Bien que Sirius ait été à Gryffondor, leur mère essayé toujours de les ramener dans le droit chemin mais là... Regulus ne souhaitait pas avoir tout le poids de sa famille sur les épaules. " Est ce que tu vas vraiment te marier avec lui sans rien essayé ? N'es-tu pas à Serpentard ? Essais de trouver quelque chose pour empêcher le mariage. A moins que tu sois comblée d'être sa promise, mais je pense que ce n'est pas vraiment le cas étant donné l'éclat de colère dont tu as fais preuve dans la grande salle... " | |
| | | Abigail McDeel Serpentard
Messages : 112 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 30 Localisation : Ce serait mauvais pour toi de le savoir...
| Sujet: Re: Double Face...Pile ou Face? [ Pv Regy =D] Dim 24 Oct - 22:18 | |
| J'avais la légère impression que je le dérangeais...Mais bon, je n'allais pas attendre non plus trois ans avant de le lui dire...Pour une fois, je n'étais pas à l'aise, et le pire c'est que je ne savais même pas pourquoi...Je secouai la tête, il fallait que je me resaissise Merlin! Ce n'était pas dans mes habitudes de me laisser aller! Ca me servirait à quoi de me plaindre sur mon sort? Strictement à rien! Il fallait que je réagisse! La question était : comment? AUx niveaux des fiancailles, si tout était décidé, je ne pouvais rien n'y changer...Il fallait que je trouve un moyen de rendre la vie difficile à Black, jusqu'a ce qu'il ne veuille plus me voir...Quitte à ce qu'on ne vive pas dans la même maison, cela ne me ferait ni chaud ni froid! Je repassai une main sur mon visage alors qu'il prenait la parole. Je m'étais attendu à cette réponse, ou du moins à ce qu'il insulte son frère. Mais était-ce vraiment ce qu'il en pensait? Nul ne pouvait le savoir mis à part lui-même...Bien que ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus pour le moment, je ne pu m'empêcher de me reposer la question, sans pour autant oser la poser au Serpentard. Il ne le prendrait certainement pas bien... Je ne pu cependant retenir un soupir quand il m'assura qu'il ne ferait rien de bien mal. Ca me soulageait quand même d'un gros poids. Et puis, quelques instants plus tard, il me fit signe de m'asseoir, et je m'exécutai. Je n'allais pas rester debout non plus...Il prit la parole encore une fois, s'étonnant apparement que je n'allais rien essayer pour empêcher le mariage. Mais qu'est ce que je pouvais bien faire? -Qu'est ce que tu veux que je fasse? Tout ce qui risque d'arriver si j'essaye quelque chose, c'est d'en prime me le coltiner, avoir une correction dont je risque de me souvenir longtemps...Finalement, on ne peut juste qu'obéir aux ordres...De plus, je n'ai pas envie de décevoit mes parents.... Encore une fois m'empêchais-je de rajouter, en croisant les bras. J'avais bien essayé de penser à un échappatoire à ses fiancailles, mais il n'y en avait pas. Sauf celle de tuer mon futur mari, mais ce ne seraitp as très discret qu'il disparaisse juste lorsqu'il vient d'apprendre ses fiancailles...L'autre solution était de trouver soit un accord avec Black, soit de finir par s'entendre avec lui, mais comme l'a si bien dit Regulus, avec la façon dont je lui ai crié dessus l'autre jour, ce n'est pas bien parti... -En tout cas, je te remercie pour ce que tu m'as dis... Je regardai par la fenêtre, et hésitai quelques secondes avant de me retourner vers le Serpentard -L'autre jour, j'ai croisé quelqu'un qui se disait être Professeur de Divination, si ça se trouve s'est vrai, mais elle m'a sorti un drôle de truc en lisant mon..."avenir". S'était quelque chose comme : " Celui si détesté, Celle qui lui sera lié, Ensemble devront-ils avancer, Seulement le destin ne souhaitant préserver La situation d'une telle simplicité, Face à de nombreux obstacles, ils devront faire face. Si leur vie, ils voudront garder intacte, La gauche et la droite devront- ils choisir, Si leur vie, ils voudront modifier, Le même chemin, sera leur seule possiblité. "
...Tu penses que c'est du n'importe quoi, ou bien il y a une part de vrai pour toi? | |
Messages : 304 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Se reporter à la réponse à l'humeure.
| Sujet: Re: Double Face...Pile ou Face? [ Pv Regy =D] Mar 26 Oct - 16:55 | |
| Il est vrai que sur le coup, il n'avait pas pensé à la réaction des parents de McDeel... Mais il y pensait, Sirius n'accepterai jamais le mariage de toute façon... Regulus allait simplement lui répondre ça quand elle le prit par suprise en le remerciant. C'était assez... Rare qu'un Serpentard s'excuse aussi facilement, aussi le Serpentard en garda le silence durant quelques instants. Son homologue lui raconta alors une anecdote comme quoi on lui aurait lu son avenir. C'était assez spécial. " Je te le dis tout de suite, je n'y connais rien en divination, avoua-t-il. Après tout, cette matière ne sert à rien, mes parents me l'ont assez répété. En plus le professeur n'est pas connu pour ses talents en cette matière, et je ne l'ai jamais vraiment rencontré. Mais par contre, c'est assez difficile d'improviser des mots comme ça en seulement quelques minutes. " Regulus réfléchit quelques instants à la signification de la prophétie. Il y avait tout de même une petite chance pour qu'elle soit vrai, et dans ce cas, il vallait mieux la comprendre entièrement. " En tout cas, la 'prohétie' dit que vous pouvez choisire la gauche et la droite. Et même si je ne peux pas affirmer ce que je dis vu que je ne connais pas le contexte, je crois qu'elle dit que vous pouvez choisir des chemins différents, et donc je pas vous marier. Mais, insista Regulus, je le répète. Je ne suis sûr de rien. " C'était la première fois pour lui qu'il rencontrait ce genre de situation et c'était assez spécial à évaluer. La prophétie ne semblait pas importante non plus de toute façon. Ou bien il y avait un sens caché et il manquait au Serpentard des informations cruciales, mais il ne voyait vraiment que ça. Et puis ces informations, McDeel les connaîtrait et aurait put faire les déductions qui convenaient et elle ne serait jamais venu le voir. Repensant à ce qu'il se disait un peu avant, il reprit la parole d'un ton un peu plus dégageait, et fit un signe de main devant son visage, comme pour éloigner les problèmes. " En fait je connais Sirius et il a sa fierté. En plus, il a fugué cet été je ne sais pas si tu es au courant. Il ne souhaite vraiment plus aucun contact avec nous, il ne se laissera pas dicté son avenir comme ça. " Elle pouvait toujours faire une trêve avec son traitre de frère pendant une courte durée le temps de mettre en place un plan qui leur permettrait à tous les deux de se sortir de cette situation. Enfin, il fallait encore qu'elle y arrive. Regulus savait que, lui, ne pourrait plus jamais faire confiance à son frère. | |
| | | Abigail McDeel Serpentard
| Sujet: Re: Double Face...Pile ou Face? [ Pv Regy =D] Sam 20 Nov - 22:19 | |
| ...Et ben moi non plus je n'ai jamais fais de divination pour la bonne et simple raison queje préfère de loin avoir des heures d'étude à la place pour travailler, ou plutot aller mettre le bazar quelque part, et encore mieux si c'est entre deux filles de Gryffondor...Par exemple en allant vers une en lui disant "Tiens y a la fille là-bas qui vient de te traiter de crottin d'hippogriffe...Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part à ta place je ne la laisserais pas..." et c'est parti! Par contre quand i ls'agit de Serdaigle c'est moins drôle, ils réfléchissent plus et du coup se doutent que c'est moi qui invente n'importe quoi...Quoique le jour où j'ai fais croire à Rubay que son petit copain venait d'embrasser sa meilleure amie, ça a marché et pas qu'un peu...S'était très drôle jusqu'au moment où le petit copain en question s'est ramené avec son balai de Quidditch et trempé, vu qu'il faisait mauvais dehors. Alors là Rubay s'est tournée vers moi et j'ai bizarrement eu l'envie de rentrer dans ma salle commune...Enfin passons, tout ça pour dire que la divination ne sert strictement à rien et que c'est de la crotte de Calamar géant en boite. Oh et puis, pourquoi croire ce qu'avait dis l'autre? Je ne croyais pas à la divination ni aux prophéties, point final on en parle plus! Mais cela ne me disait toujours pas ce que j'allais faire pour cette saleté de mariage...Inutile de dire que j'aurais préféré qu'ils organisent ça avec Regulus, le fait qu'il ait deux ans de moins que moins ne me dérangeait pas le moins du monde si c'est pour ne pas devoir supporter son frère! Et en plus l'aîné des Black n'avait rien trouvé de mieux à faire que de fuguer...Mais qu'est ce qu'il est intelligent celui-là...Cerveau il connait où cela lui est totalement inconnu? Les Gryffondors sont connus pour leur courage, et lui il fuit...Et en plus de ça il laisse son frère derrière lui...D'accord, ils n'ont pas le même caractère mais quand même... -Et puis si ça se trouve c'est du n'importe quoi cette prophétie...A vrai dire je ne crois pas aux choses qui puissent nous dire notre avenir...C'est à nous de le choisir au jour le jour en faisant nos choix...Et les gens qui y croient c'est simplement car ils se disent que telle chose va leur arriver et ils en sont tellement persuadé qu'ils font tout pour que cette chose arrive...Quant à sa fugue, je ne pense pas que c'est ça qui va règler son problème... | |
| Sujet: Re: Double Face...Pile ou Face? [ Pv Regy =D] Mar 30 Nov - 20:50 | |
| Un sourire en coin étira petit à petit les lèvres de Regulus. " Voilà un discours des plus philosophique ma chère McDeel, puis il continua sur une note un peu plus sérieuse, quand à sa fugue... Il faut être deux pour un mariage et s'il ne vient pas tu n'auras cas jouer les malheureuse et dire que tu n'as pas pu te marier à un Black alors que tu en rêvais depuis si longtemps et tout le charabia qui va avec. Enfin pour ça je suppose que tu sauras te débrouiller non ? " Un Serpentard doit savoir se débrouiller seul, du moins la plus part du temps, il ne va donc pas répéter mot pour mot ce que lui dit quelqu'un d'autre, ou alors il est bon pour Poufsoufle. D'ailleurs Regulus se demandait se qu'allait réellement faire McDeel après lui avoir parlé parce que, a bien y réfléchir, il ne l'avait pas beaucoup aidé. En même temps il ne la connaissait pas vraiment alors il n'allait pas trop se creuser la tête. Et puis être marié à quelqu'un pourrait bien énervé son frère. De nouveau, un sourire prit place sur les places du Serpentard, mais ce fut plutôt un sourire qui ne présageait rien de bon. Cependant, il n'allait pas non plus échafauder un plan des plus complexe pour être sûr que le mariage ait lieu. Il n'était pas si motivé que ça. Pas que ça semblait dur, mais la patience nétait pas forcément son fort. " Et pour en finir avec cette prophétié. N'y fait pas attention, de toute façon, soit c'est un truck complètement loufoque et ça ne t'affecteras pas, soit les prophéties sont vraiment importantes, et dans ce cas je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire, malgré que Dumby nous râbache que 'toi seule peut décider de ton destin'. " Et c'était vrai à bien y réfléchir, dans les eux, mieux vallait laisser la vit suivre son cours et voir ce qui arrivait. Et puis ils n'aurait jamais trouvé une réponse clair, alors quitte à rester dans l'ignorance, autant ne pas se payer un bon mal de tête et un aller retours chez Pomfresh et ses horribles potions. [HS : T'as cas clôre le sujet si tu veux, j'ai plus d'idée moi et en plus je suis crevée là xD ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Face...Pile ou Face? [ Pv Regy =D] | |
| |
| | | | Double Face...Pile ou Face? [ Pv Regy =D] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|