Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres... |
|
| Attention ! Brune enflammmée prête à mordre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Azilis Kerrigan Serpentard
| Sujet: Attention ! Brune enflammmée prête à mordre ! Lun 20 Déc - 14:04 | |
| Cela faisait un moment que Azilis était coincée dans un de ces cabinets, dans les toilettes de filles. Non non, elle n'était pas tombée dans le trou, contrairement à ce que l'on pouvait penser... Elle était là dû à un problème catastrophique, qui l'avait saisi d'un gros mal de ventre depuis son dernier cours. Non, elle n'avait pas la diarrhée non plus... Mais plutôt une inondation dans sa culotte.... Le genre d'inondation qui vous faisait payer la honte, lorsqu'un garçon était dans les parages, et qu'il se mettait à mater votre derrière, - vicieux comme il l'était >.< - et qu'il s'apercevait alors qu'il y avait une grosse tache rouge à cet endroit-là.... Vous voyez ce que je veux dire ? La jeune fille pesta intérieurement contre elle-même. ° Pourquoi j'suis une fille ? Pourquoi dois-je supporter ce genre de chose ? ° C'était ce qu'elle se répétait chaque fois qu'elle les avait. Mais elle savait qu'elle n'était pas la seule ici. Depuis tout à l'heure déjà, la demoiselle avait entendu la conversation de deux jeunes filles. A savoir que l'une d'elles avait tué son frère, et l'autre son père il y a cinq ou six ans(charmante, la relation familiale... -_-'), et qu'elles déliraient toutes les deux à voir des fantômes. Pfff ! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre... Qu'est-ce qu'elles avaient fumé pour raconter de pareils idioties ? En d'autres circonstances, entendre ce genre de conversations aurait donné la chaire de poule à n'importe qui. Mais la jeune américaine avait l'habitude de raconter ce genre d'histoires pour effrayer son frère Justin, alors ce n'était pas nouveau. Elle aurait bien aimé se joindre à elles, et les renvoyer dans les jupons de leurs mères en leur racontant une bien plus horrible que la leur. Mais elle n'avait pas la tête à cela en ce moment, préoccupé par une chose qui était plus importante. Enfin, importante pour une fille. Mais insignifiante et ridicule pour un garçon...La New Yorkaise nettoya le sang qui s'était un peu répandu sur la cuvette, et tira la chasse d'eau. Heureusement qu'elle avait trouvé une serviette dans son sac... Mais c'était sa dernière ! Et ça allait être embêtant pour les jours à venir.... Et elle ne pouvait pas s'en procurer avant plusieurs jours (le temps d'envoyer un hibou à sa mère...). Aïe ! Ça n'arrivait qu'à elle ces trucs-là.... La jeune fille baissa les pans de son tee-shirt sur son pantalon, de façon à cacher tout son postérieur. Puis, elle sortit enfin de ce cabinet. Sa présence ici allait certainement surprendre les deux jeunes filles, puisqu'elles allaient certainement comprendre qu'elle était là depuis un moment.... A moins que ça ne soit à cause de sa taille (1m68). Il était vrai qu'elle avait l'air minuscule à côté de celles-ci, qui faisait au moins chacune une taille de mannequin... - Excusez-moi de vous dérangez les filles... Mais est-ce que vous aurez quelques serviettes à me passer ? La Serpentard savait bien qu'elle allait les embêter à leur demander ce service, puisqu'elle les interrompaient dans leur récits extraordinaires... M'enfin tant pis ! Au moins, elle aurait essayé d'atténuer sa galère un peu... Et puis, il fallait bien se serrer les coudes quelques fois entre nanas ! Elle vérifia au passage si ces dernières avaient dans les mains ce qui ressemblait à une cigarette. Mais elles n'avaient rien ! A moins qu'elles les avaient caché, pour ne pas se faire attraper... Les deux filles lui répondirent méchamment, et l'envoyèrent balader. Non mais oh ! De quel droit osait-elles lui parler de cette façon ? Si on ne pouvait plus compter sur la complicité des filles face aux intimes inondations... Qu'elles aillent au diable ! Leur attitude l'énervant, la rousse claqua la porte derrière elle en sortant des toilettes. Se retrouvant dans les couloirs, elle sortit sa baguette de l'une de ses bottes pour changer de jean. Drôle d'endroit pour la ranger, mais ce n'était pas vraiment bête... Ainsi, elle ne risquait pas de la casser ! Bon, elle avait peut être révélé ses petit problèmes menstruelles à ces idiotes, mais il ne fallait tout de même pas que toute l'école soit au courant ! Remarque, ce serait assez ironique de voir une brune, avec une grosse tache brune dans le derrière de son pantalon... La jeune Kerrigan sortit de son sac en bandoulière un livre, et le plaqua contre sa poitrine, pour se donner un air plus intelligent. Bien que tout le monde savait que Azilis Kerrigan était loin d'être une tête en cours... En fait, ce livre n'était pas pour elle, ni à elle. C'était celui de son amie Alice. L'adolescente le lui avait emprunté ce matin pour son cours d'astronomie, parce qu'elle avait perdu le sien (pour ne pas changer >.< !). A moins que ça ne soit son chat qui avait joué avec pour faire ses griffes, et qui l'avait jeté "accidentellement" dans le feu de la cheminée de la salle commune. Elle n'en savait rien... Du moins, c'était l'excuse qu'elle avait fourni la semaine dernière à son professeur. Pas très original, et assez vaseuse, mais c'était tout ce que Nalya avait trouvé... Evidemment, elle s'était attiré les foudres de madame Filztter... Celle-ci lui avait recommandé de le retrouver pour son prochain cours, si elle ne voulait pas se retrouver en retenue tout les soirs, jusqu'à Noël. Ah ça ! Sûrement pas ! La jeune fille n'avait pas envie de se retrouver enfermer dans son bureau à chaque soir, elle trouvait qu'il sentait la pisse de chat, mélangée à une odeur de moisissure... Alors cela ne lui disait rien qui vaille de rester là-dedans jusqu'aux fêtes ! C'était pourquoi, elle dût emprunter le manuel de sa camarade. La voilà justement qui arrivait, avec ce sourire qui lui tapait sur les nerfs, car cela signifiait que celle-ci avait passé une meilleure journée qu'elle. - Salut Azilis ! dit Alice de son air jovial habituel. Comment s'est passé ta journée ? La demoiselle ne lui répondit pas. Son air maussade suffisait à toute réponse. Sa camarade était à Serdaigle, et était naturellement bien plus brillante qu'elle sur le plan études. Pour les autres Serpentard, cela pouvait paraître bizarre de voir une fille de leur maison traîner avec une Serdaigle. Seulement, elle n'était pas comme eux, alors elle s'en fichait complètement de ce que les autres pensaient. Et puis, Alice était une fille plutôt cool, elle adorait passait du temps avec elle. - Qu'est-ce que t'as ? T'as tes règles ?? demanda celle-ci, un peu vexée. - Ouais, comment t'as deviné ? répondit sarcastiquement la rousse. Et tu devrais le crier encore plus fort... - Élémentaire, mon cher Watson ! dit la Serdy d'un air malicieux. Bon, tu me rends mon manuel d'astronomie ? J'en ai besoin... Elle le lui rendit. Cette dernière le plaqua contre elle, comme son amie venait de le faire. L'américaine soupira. Cela rendait tellement mieux sur cette fille que sur elle... Elle pivota à quelques centimètres sur sa droite, pour voir un garçon plutôt mignon, non loin de là, entrain de bouquiner. Mmmmh.... Il lui plaisait bien celui-là ! Elle eut alors une idée...Elle sortit de nouveau sa baguette de sa botte, et l'agita en sa direction, en murmurant "Cracbadaboum !". Le tissus du sac de ce garçon se déchira, et toutes ses affaires tombèrent par terre. - Pourquoi as-tu fait ça ? lui chuchota Alice. - J'ai envie de m'amuser... lui glissa t-elle avec un sourire en coin, tout en rangeant sa baguette. Son amie roula des yeux, et s'en alla, prétextant qu'elle devait finir ses devoir. La New Yorkaise se rapprocha du jeune homme, et l'aida à ranger ses affaires. - Oh je suis désolé ! Si je tenais celui qui a fait cela... Je lui botterais les fesses pour avoir osé faire une farce aussi idiote ! dit-elle en essayant de prenant un air confus et innocent à la fois. | |
| | | Sebastian Lowright Serpentard
Messages : 175 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34 Localisation : Avec Eric et Severus
| Sujet: Re: Attention ! Brune enflammmée prête à mordre ! Mer 19 Jan - 17:16 | |
| Une belle journée s'annonçait. Perdu dans le fil de mes pensées cette après-midi, je m'étais rendu à la bibliothèque, pour y flâner un peu. J'avais besoin de réfléchir, de lire, de me perdre dans une œuvre. Pour une journée de libre, l'endroit semblait plutôt calme. J'ajustais ma cravate avant d'avancer et d'incliner la tête devant Madame Pince, la saluant de ce geste. Pas qu'elle m'aimais bien, mais j'étais calme et sage à chaque fois que je venais ici. Il n'en fallait pas plus pour la comblé la vieille femme. Ainsi, je m'étais installer sur une table seul, avec un livre sur les Potions dans mes mains. Je l'ouvrait, le feuilletait tout en tombant sur certaines recettes particulièrement intéressantes. Bien sûr, faire tenir une fleur dans un vase, ça n'avait rien de particulier, mais il fallait dire que j'avais prit un livre intitulé « Comment marier les potions et la botanique », ce qui, pour moi était un livre intéressant. J'aimais ces deux matières, même si je ne le montrait pas forcément. Je ne fis pas attention au groupe de filles qui entraient dans la pièce du savoir et m'attardais sur une recette pour coloré des roses blanches en roses rouges. Elles s'approchèrent de moi, me frôlant et dès qu'elles me vu, firent des messes basses à mon sujet. Elle s'installaient derrière ma table, en se parlant. J'eus un frisson et je terminais vite ma lecture, sortant précipitamment de la salle. Je gardais le livre, avertissant en même temps Madame Pince que je détenais un livre de la bibliothèque. Elle me prévint qu'il fallait que je le rende avant la fin de la semaine et j'acquiesçais. Je sortais de la salle et fermant délicatement la porte derrière moi. J'ajustais les mèches de cheveux qui s'étaient emmêlés, ajustais la bandoulière de mon sac à dos et je partais en direction des escaliers. Je montais jusqu'au troisième étage, pour y être tranquille. Après tout, il n'y avait que des couloirs et trouver un banc serait facile.
En montant les escaliers, les portraits semblaient animés. Les pauvres, ils devaient s'ennuyer entre ces cadres. Mais bon, il fallait aussi dire qu'ils étaient bien contents d'avoir de la compagnie. Les murs du château étaient saturés de ces fresques animées, c'était bien amusant de les regarder de la sorte. Ce n'était pas comme ceux qu'il y avait dans les couloirs des cachots, qui étaient aussi amicaux qu'un cimetière... J'arrivais finalement dans les couloirs du troisième étage, soulager. Il y avait quelques personnes, ce qui m'arrangeais quelque part. Je m'avançais de quelques pas lorsque je me sentis plus léger d'un coup. Je fronçais les sourcils, tout en ne bougeant pas. Qu'est ce qu'il venait de se passé ? Une fille derrière moi prenait la parole et je finissais par me retourner pour lui faire face. Il était clair que c'était elle la fautive. Pourquoi l'avait-elle fait, ça je n'en savais absolument rien, mais je lui sourit, entrant dans son jeu.
- Ce n'est pas grave, ça se répare.
Je ramassais mes livres, je m'installais sur un banc très proche et je sortais ma baguette. Un « Reparo » suffirait. La fissure de mon sac disparaissait et celui-ci se réparait tout seul. Je rangeais ensuite mes livres et je zippais mon sac à dos. Je relevais la tête vers la fille, affichant un sourire.
- Et voilà, comme neuf.
[HJ : J'espère que c'est assez long pour toi x) ] | |
| | | | Attention ! Brune enflammmée prête à mordre ! | |
|