Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wendy Smith. Attention une folle débarque

5 participants
AuteurMessage
Wendy Smith
Serdaigle
Serdaigle
Wendy Smith

Wendy Smith. Attention une folle débarque Empty
MessageSujet: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:45

Pour les élèves.
Votre personnage

Nom: Smith

Prénom: Wendy

Année: 1ère année

Sexe. Féminin

Maison souhaitée: Serdaigle

Caractère: Wendy est une fille très gentille mais aussi très têtue. Elle aime beaucoup étudier et apprends très vite. Wendy est aussi une fille assez faignante. C'est une fille pas du tout timide mais qui respecte les autres. Mais si elle déteste quelqu'un elle peut être assez méchante. Cependant elle évite de l'humiliai ou alors elle l'humilie quand elle est seule avec lui. Avec c'est amis cependant c'est un ange. Elle donnerait sa vie pour eux si il le fallait. Wendy est une fille qui aime beaucoup rire. Elle n'est pas du genre à pleurer des qu'on lui mets un coup de pied. Elle attaque. Elle peut être aussi très sauvage. Surtout quand elle voit quelqu'un et qu'elle a une mauvaise impression de la personne. Mais elle apprends à connaître la personne tout en étends sur ces gardes.

Physique: Wendy est une fille très jolie sans être un canon. Elle à de magnifique yeux bleu et de long cheveux noirs et brillant. Wendy a la peau laiteuse se qui fait ressortir ses cheveux et ses yeux. Wendy mange énormément mais ne prends pas un gramme. C'est peut être parce qu'elle fait énormément de sport. Elle a des jambes fines mais musclé. Cependant quiconque regarderez ses jambes ne pourrait s'en rendre compte. C'est pareil pour ses bras mais qui sont comme même moins musclé. Cependant son ventre n'est pas aussi musclé que ses bras et ses jambes. Quand je dit musclé ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de graisse et qu'elle peut porter des chose plus lourdes que d'autres personne ne pourrait pas porter sans que les objets soit trop lourds.

Histoire: Wendy Lyna Smith vient d'une famille de sang mêlée. Ainsi elle connait autant le monde des moldus que le monde des sorciers. Sa mère Lyna Smith est moldus alors que sont père Peter Smith est sorcier. Wendy à trois soeur: Lynda, Lucie et Suzie qui ont un ans, trois ans et dix ans. Elle n'a pas de frère mais en voudrait un. Wendy aime beaucoup se battre avec ses sœurs, surtout avec Suzie qui n'a qu'un seul an d'écart. Elle a toujours vécu dans le bonheur. Ses parents sont très aimant. Une chose dont Wendy est fière est qu'elle n'est pas gâtée pourris. A trois an elle fait son premier acte de magie en faisant disparaître le biberon de Suzie. Il n'y a pas beaucoup de chose a dire d'elle. Elle a toujours eu de la facilité à se faire des amis. Elle a toujours eu des bonne note en ne travaillant qu'un minimum. Elle a souvent jouer au parc qui est à cinq minutes de chez elle. Le parc est simbolyque pour elle. Elle adorer faire de la balançoire qui lui donnait l'impression de voler.

Vous.

Prénom/Surnom: Alice

Comment avez-vous connu le forum: En cherchant un forum

Comment trouvez-vous le forum: Bien puisque je me suis inscrit. Même très bien
Dernière question puis on vous laisse promis : Aimez vous le Staff?: Mais tout le monde aime le staff! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:10

\o/ Une première année 8D! Bienvenue sur le forums, nous acceptions les fous avec joie \o/ [ De toute façon ici on doit tous être fous \o/ BWAHAHA Sainte-Mangouste ne nous aura pas \o/]

Aerm Rolling Eyes Bon, il ne manque plus qu'un avatar et tout sera en ordre!
Wendy Smith
Serdaigle
Serdaigle
Wendy Smith

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:49

J'avais oublié de mettre un avatar. Désoler. Very Happy J'espère qu'il est assez grand. De toute façon je peut toujours changer. Est-ce la bonne taille ?
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:51

Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde =D! Quant à la taille, elle n'est malheureusement pas la bonne, il en faut un de 200 * 400 ^^
Regulus Black
Serpentard
Serpentard
Regulus Black

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:34

Bienvini P'tite Miss *prend un air de sadique*

*SBAF*
Wendy Smith
Serdaigle
Serdaigle
Wendy Smith

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:51

Je n'arrive pas à trouver une image de 200*400. Ou alors vous avez une image plus grande que 200*400 et je me trompe de taille. A chaque fois que je vois une image ou c'est écrit 200*400 et bien ça me fait plus petit que vous. Par exemple l'image que j'ai en se moment. C'est écrit en dessous de l'image 200*400. C'es vraiment une image de 200*400 ? Parce que je ne trouve aucune autres image.
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:56

Arf, je ne sais pas si tu as mis le lien dans la bonne case, il faut mettre le lien dans la toute dernière case ^^ Si tu n'y arrives pas; donne moi le lien et je le ferai =D!
Wendy Smith
Serdaigle
Serdaigle
Wendy Smith

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:15

C'est bon ! Merce. Effectivemment je n'avais pas mis le lien dans la dernière case mais dans celle du milieu. Au faite je suis dans quelle maison ?
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:16

Voilà tout est parfait! Alors, les Serdaigles t'acceuilleront avec joie dans ta nouvelle maison! Je te rajoute de suite ton rang et ton groupe!
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:29

Bienvenue chez les Serdys 8D
Wendy Smith
Serdaigle
Serdaigle
Wendy Smith

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:15

Merci.

J'imagine que je peux poster ou je veux maintenant.
James Potter
Maraudeur
Maraudeur
James Potter

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:37

Puisque tu n'es pas à Serpentard, je te souhaite la bienvenue ! : D
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:38

Effectivement tu peux poster ou tu veux maintenant =D!

Non mais c'est quoi ce racisme Jamesie O.O ? Les Serpentards sont très bien aussi Wendy Smith. Attention une folle débarque 387190
James Potter
Maraudeur
Maraudeur
James Potter

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:39

Non ils ne sont pas biens, et en plus ils sont trop nombreux !
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:41

L'invasion des Serpentards à Poudlard \o/ ...Ca pourrait faire un bon titre de fanfic débile ça xD Mais ils sont biens \o/ Tous les monde il est bien à Poudlard \o/
Wendy Smith
Serdaigle
Serdaigle
Wendy Smith

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:20

Les Serpentard sont bien aussi mais ils sont un peu trop méchants. Ils tueraient personne ils me ferraient rire à être si méchant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wendy Smith. Attention une folle débarque   Wendy Smith. Attention une folle débarque I_icon_minitime

Wendy Smith. Attention une folle débarque
Page 1 sur 1