Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un Rep pour une folle please =)

2 participants
AuteurMessage
Ryan McDeel
Poufsouffle
Poufsouffle
Ryan McDeel

Un Rep pour une folle please =) Empty
MessageSujet: Un Rep pour une folle please =)   Un Rep pour une folle please =) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:05

J'inogure cette catégorie ! Je suis fière de moi |..|.*o*.|..|

Enfin bref...Si je suis ici, c'est pour une raison particlière (si si, je vous le jure !). Cette raison je suppose que vous la connaissez (Ah ben perdu, je viens pas pour cueillir des mandragors *SBAF*) Bon sérieusement *et oui, je peux être sérieuse !...Ou pas Razz* Donc je viens demander un simple et bête Rep. Ceux qui sont intéressés...Ben vous pouvez poster ce que vous voulez à la suite ^^ *logique, je crois*

J'ai finit de dire une simple chose en trois ligne, que je suis douée Cool
Bon alors bonne journée/nuit/matinée/soirée/Rep !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McDeel
Serpentard
Serpentard
Abigail McDeel

MessageSujet: Re: Un Rep pour une folle please =)   Un Rep pour une folle please =) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:32

Moi je veux bien =D (a) Mais je sais pas qui commence V_V En tout cas demain matin...Je dors (<= Les cours + un concert c'est crevant --') Pis je dois aller acheter mes fournitures scolaires (= Oui ça fait deux jours que je vais en cours avec un maigre cahier et un stylo (a) Et on peut dire que c'est la galère V_V ) Et le soir ben j'ai un cours de rock V_V A oui l'après midi je dois terminer mes chers devoir...J'ai 8 trucs à faire pour mardi --' Et on est qu'au deuxième jours °_° Bon sinon dimanche je devrai aller à la messe °_° Lundi bah j'ai cours normaux V_V Mardi bah je terminer à 14h20 =D Normalement je peux sortir mais c'est pas sur --' Mercredi bah je commence à 9h10 (<= Merci oooh option qui contien deux heures détudes =D) Jeudi je termine à 15 heures à 5 minutes de ches moi (<= Pour une fois j'aime les cours de sport =D) Et vendredi bah j'ai cours normal et samedi...Tournoi de tennis V___V A bah vendredi prochain je rate les deux première heures de cours on a la messe de rentrée xD Bon je vais arrêter de m'attarder V____V Je suis crevée --'
Ryan McDeel
Poufsouffle
Poufsouffle
Ryan McDeel

MessageSujet: Re: Un Rep pour une folle please =)   Un Rep pour une folle please =) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:00

Bon ben on fera un cours je sais pas quand alors xD Pour le moment bonne nuit xD Tu peux voir à la manif, j'ai posté mon emplois du temps (j'avais envie !) temporaire de deux semaines, comme ça tu t'arrangeras. Enfin tu verras plutôt que je n'ai PAS de trous dans mon emplois du temps --'

Bref, je me répète mais, bonne nuiiiiiiit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Rep pour une folle please =)   Un Rep pour une folle please =) I_icon_minitime

Un Rep pour une folle please =)
Page 1 sur 1