~Votre Personnage~
Nom : Black, malheureusement
Prénom : Andromeda
Petit plus Surnom: Andro
Année : 7e
Maison souhaitée : Gryffondor mais malheureusement comme ça le dit ses "souhaitées "... Serpentard -.-
Caractère : Bien qu’Andromeda soit une Black et soeur de Bellatrix, elle n'y ressemble pas du tout. Elle est très gentille avec ceux qui ne lui font rien. Très intelligente et vraiment adorable. On l'apprécie vite, sauf peut-être les Serpentard et quelque cas particulier. Mais ne croyez pas qu'elle est douce comme un agneau,loin de là! Gare à ceux qui lui marcheraient sur les pieds! Bien qu'elle soit gentille si par malheur on fait de la peine à ses amis ou a elle, prenez vos jambes à votre coup! Andro est aussi des fois irréfléchis... Elle ne pense pas toujours avant d'agir. Même que des fois ça pourrait lui coûter la vie.
Physique : Ses cheveux d'un brun douce frise qui retombent vers le milieu du dos, ses yeux d'un brun claire qui révèle une grande gentillesse , sa peau très pales et douce et un mignon petit nez, voilà qui ressemble bien a Adromeda. Grande et mince, sa poitrine moyenne et des jambes longue et fine se qui compose son corps. Son visage en forme de coeur révèle de joues rosit et une peau très blanche. De grands yeux regardant tout se qui allèrent fantastique et un sourire presque toujours afficher. Elle porte de temps a temps des boucles d'oreille et aussi du vernis a ongles. Elle porte souvent des jupes noires avec des collants blancs en dessous. Elle aime porte des chandails dans les couleurs sombres comme noires, gris, rouge ou bleu foncé.
Histoire :
Ma jeunesse...
Vous voulez vraiment savoir ma vie?... Je crois bien que sa veux dire oui...
J'aurais voulu avoir une autre famille que celle-ci. Malheureusement, je suis tombé dans cette famille.
Andromeda Black, deuxième fille de Cygnus et Druella Black et petite soeur de Bellatrix Black, elle ne fut pas aimée longtemps. Andromeda était une Black , oui, mais différente. Sa soeur, Bellatrix, fut la première à se rendre comte. À l'âge de 7 ans, Andromeda commença à se faire détester de sa famille. Nous seulement détester, mais aussi martyriser. Bellatrix, à tout moment, lui donner des coups de poing et essayait de lui faire changer les idées... Mais Andro n'abandonnait jamais.
- Andromeda quand comprendra-tu que tu es une Black! Le seigneur des ténèbres est le meilleur côté à prendre! , dit Bellatrix avec une telle fureur.
- Je m'en fiche de ce que tu pourras dire! Jamais je ne serais du côté de ce vieux cinglé! Jamais!!!!!!! , répliqua Andromeda en criant.
- Ferme là! , dit sa soeur en lui renvoyant un coup de poing bien placé.
Sa n'as jamais été la joie pour Andromeda... Enfin avant Poudlard.
Entre 10 et 11 ans.
Vous voulez savoir pourquoi Andromeda ses retrouvé a Serpentard? Et bien voici pourquoi.
C'était un jour comme un autre dans la maison des Black. Andromeda était dans sa chambre, Bellatrix était avec ses "chers " parents en bas. Bellatrix cogna à sa porte.
- Quoi encore?? dit Andromeda.
Bellatrix ouvrit la porte.
- Dans la cuisine, maintenant!
Il se passait de quoi ses sûrs! Andromeda repoussa ses cheveux de sa face et descendit, avec regret les marches. Elle alla dans la cuisine, mais resta debout.
- Dans 1 an tu iras a Poudlard tu ses? dit son père.
- Je sais...
- Et tu iras a Serpentard , rajouta sa mère.
- Pas question , répliqua Andro d'une douce voix.
- Quoi?
- Jamais je n'irais a Serpentard la sale maison de supposer "seigneur des ténèbres".
Et voilà comment la bagarre commença. Bien sûr ses parents gagnaient d'avance , hélas. Voilà comme Andromeda se retrouva à Serpentard.
De 1 eme à 7 eme.
Andromeda Black rentra donc a Poudlard à ses 11 ans à la maison Serpentard malheureusement. Bien qu'elle soit envoyée à Serpentard , plusieurs personnes des autres maisons, y compris Gryffondor, virent tout de suite qu'elle était différente. Elle se fit beaucoup d'amies, mais le problème ses que sa maison ne l'aimer pas du tout.
Ce fut un réel plaisir quand son cousin, Sirius Black, arriva à Poudlard et surtout dans la maison Gryffondor. Elle alla même le voir la première journée. Elle fut vite acceptée auprès des amis à Sirius, Remus Lupin, Peter Pettigrew et ce cher James Potter. Andromeda adorait les blagues de ses chers maraudeurs. Les temps passèrent ses oublies les moments insupportables l'été. Sauf que des fois elle allez chez ses amis pour éviter ses parents et Bellatrix. Voici comment Andromeda commença sa 7 eme année.
~Vous~
Prénom/Surnom : Miyuki
Comment avez-vous connu le forum? : Vive Google? xD
Comment trouvez-vous le forum? : Très bien
Dernière question puis on vous laisse promis : "Mais tout le monde aime le staff!
Ou pas..."