Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Andromeda Black débarque!

2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Serpentard
Serpentard
Andromeda Black

Localisation : Poudlard - Loin derrière le groupe de Serpentard - Dehors

Andromeda Black débarque! Empty
MessageSujet: Andromeda Black débarque!   Andromeda Black débarque! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 4:12

~Votre Personnage~

Nom : Black, malheureusement

Prénom : Andromeda

Petit plus Surnom: Andro

Année : 7e

Maison souhaitée : Gryffondor mais malheureusement comme ça le dit ses "souhaitées "... Serpentard -.-

Caractère : Bien qu’Andromeda soit une Black et soeur de Bellatrix, elle n'y ressemble pas du tout. Elle est très gentille avec ceux qui ne lui font rien. Très intelligente et vraiment adorable. On l'apprécie vite, sauf peut-être les Serpentard et quelque cas particulier. Mais ne croyez pas qu'elle est douce comme un agneau,loin de là! Gare à ceux qui lui marcheraient sur les pieds! Bien qu'elle soit gentille si par malheur on fait de la peine à ses amis ou a elle, prenez vos jambes à votre coup! Andro est aussi des fois irréfléchis... Elle ne pense pas toujours avant d'agir. Même que des fois ça pourrait lui coûter la vie.

Physique : Ses cheveux d'un brun douce frise qui retombent vers le milieu du dos, ses yeux d'un brun claire qui révèle une grande gentillesse , sa peau très pales et douce et un mignon petit nez, voilà qui ressemble bien a Adromeda. Grande et mince, sa poitrine moyenne et des jambes longue et fine se qui compose son corps. Son visage en forme de coeur révèle de joues rosit et une peau très blanche. De grands yeux regardant tout se qui allèrent fantastique et un sourire presque toujours afficher. Elle porte de temps a temps des boucles d'oreille et aussi du vernis a ongles. Elle porte souvent des jupes noires avec des collants blancs en dessous. Elle aime porte des chandails dans les couleurs sombres comme noires, gris, rouge ou bleu foncé.

Histoire :
Ma jeunesse...

Vous voulez vraiment savoir ma vie?... Je crois bien que sa veux dire oui...
J'aurais voulu avoir une autre famille que celle-ci. Malheureusement, je suis tombé dans cette famille.

Andromeda Black, deuxième fille de Cygnus et Druella Black et petite soeur de Bellatrix Black, elle ne fut pas aimée longtemps. Andromeda était une Black , oui, mais différente. Sa soeur, Bellatrix, fut la première à se rendre comte. À l'âge de 7 ans, Andromeda commença à se faire détester de sa famille. Nous seulement détester, mais aussi martyriser. Bellatrix, à tout moment, lui donner des coups de poing et essayait de lui faire changer les idées... Mais Andro n'abandonnait jamais.

- Andromeda quand comprendra-tu que tu es une Black! Le seigneur des ténèbres est le meilleur côté à prendre! , dit Bellatrix avec une telle fureur.
- Je m'en fiche de ce que tu pourras dire! Jamais je ne serais du côté de ce vieux cinglé! Jamais!!!!!!! , répliqua Andromeda en criant.
- Ferme là! , dit sa soeur en lui renvoyant un coup de poing bien placé.

Sa n'as jamais été la joie pour Andromeda... Enfin avant Poudlard.

Entre 10 et 11 ans.

Vous voulez savoir pourquoi Andromeda ses retrouvé a Serpentard? Et bien voici pourquoi.

C'était un jour comme un autre dans la maison des Black. Andromeda était dans sa chambre, Bellatrix était avec ses "chers " parents en bas. Bellatrix cogna à sa porte.

- Quoi encore?? dit Andromeda.

Bellatrix ouvrit la porte.

- Dans la cuisine, maintenant!

Il se passait de quoi ses sûrs! Andromeda repoussa ses cheveux de sa face et descendit, avec regret les marches. Elle alla dans la cuisine, mais resta debout.

- Dans 1 an tu iras a Poudlard tu ses? dit son père.
- Je sais...
- Et tu iras a Serpentard , rajouta sa mère.
- Pas question , répliqua Andro d'une douce voix.
- Quoi?
- Jamais je n'irais a Serpentard la sale maison de supposer "seigneur des ténèbres".

Et voilà comment la bagarre commença. Bien sûr ses parents gagnaient d'avance , hélas. Voilà comme Andromeda se retrouva à Serpentard.

De 1 eme à 7 eme.

Andromeda Black rentra donc a Poudlard à ses 11 ans à la maison Serpentard malheureusement. Bien qu'elle soit envoyée à Serpentard , plusieurs personnes des autres maisons, y compris Gryffondor, virent tout de suite qu'elle était différente. Elle se fit beaucoup d'amies, mais le problème ses que sa maison ne l'aimer pas du tout.

Ce fut un réel plaisir quand son cousin, Sirius Black, arriva à Poudlard et surtout dans la maison Gryffondor. Elle alla même le voir la première journée. Elle fut vite acceptée auprès des amis à Sirius, Remus Lupin, Peter Pettigrew et ce cher James Potter. Andromeda adorait les blagues de ses chers maraudeurs. Les temps passèrent ses oublies les moments insupportables l'été. Sauf que des fois elle allez chez ses amis pour éviter ses parents et Bellatrix. Voici comment Andromeda commença sa 7 eme année.

~Vous~

Prénom/Surnom : Miyuki

Comment avez-vous connu le forum? : Vive Google? xD

Comment trouvez-vous le forum? : Très bien

Dernière question puis on vous laisse promis : "Mais tout le monde aime le staff! Ou pas..."

Dernière édition par Andromeda Black le Mer 9 Fév - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Andromeda Black débarque!   Andromeda Black débarque! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:42

Ta fiche est très bien! Enfin, elle comporte quelques fautes, et un conseil va revoir le règlement il manque un petit quelque chose Razz Et ton avatar n'est pas à la bonne taille, i lfaudrait qu'il soit à 200*400, mais si tu n'y arrives pas je veux bien te le faire, il te suffit juste de me l'envoyer par mp =D! Quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum et amuse-toi bien! N'oublie pas de prévenir quant tu auras corrigé ça =D!
Andromeda Black
Serpentard
Serpentard
Andromeda Black

Localisation : Poudlard - Loin derrière le groupe de Serpentard - Dehors

MessageSujet: Re: Andromeda Black débarque!   Andromeda Black débarque! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:53

Je corrigerais mes fautes se soir promis! Very Happy

Et voilà! J'ai corriger ma fiche! I love you
http://perdu.com/
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Andromeda Black débarque!   Andromeda Black débarque! I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:35

Désolé je n'avais pas vu que tu avais corrigé V_V Enfin, tout est parfait! Je te rajoute de suite chez les Serpentards même si tu ne les aimes pas \o/ ( Oui oui je m'en vais >.>)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andromeda Black débarque!   Andromeda Black débarque! I_icon_minitime

Andromeda Black débarque!
Page 1 sur 1