Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bellatrix black

+2
Severus Rogue
Bellatrix Black
6 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Serpentard
Serpentard
Bellatrix Black

bellatrix black Empty
MessageSujet: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:48

Nom : Black (et fière de l'être)

Prénom : Bellatrix, Bella pour ses intimes

Année : 6eme année

Maison souhaitée : et on pose la question ? Serpentard bien sur

Caractère (5 lignes minimum!)

Bellatrix est bien connue pour être quelqu'un d'irascible, ne supportant pas les critiques, mais cela cache juste une ambition démesurée et une personne peu sure d'elle. Elle veut briller à tout prix même si elle doit y laisser son âme. Elle est loin d'être idiote ou futile mais elle a tendance à se laisser aveugler par ses émotions, elle en assume pourtant les conséquences à chaque fois. Elle considère tout ce qui sort de la bouche de son père comme vérité absolue et il ne lui viendrait même pas à l'esprit d'imaginer traiter un sang de bourbe comme son égal et encore moins rester dans la même pièce que l'un d'entre eux plus de 5 minutes ... quelle horreur ! Bellatrix n'est pas encore atteinte de folie meurtrière mais apprécie voir souffrir ses congénères c’est bien pour cela qu’elle voue un culte presque fanatique au mage noir malgré son jeune age.

Physique : (5 lignes minimum!)

Bellatrix est une jeune fille plutôt petite pour son âge mais sa stature parfaitement droite suffit à compenser sa petite taille, quand elle est en colère il lui arrive de se mettre sur la pointe des pieds pour paraitre plus imposante à son adversaire. Elle à les cheveux ébène qui sont sa fierté de Black, de grand yeux noirs qui lui mange un peu le visage et lui donne un air sauvage en tranchant sur sa peau pale. Moins belle que sa sœur Narcissa ce qui l’embête un peu car il serait tellement plus facile de manipuler les gens si elle était belle, au lieu de ca elle est obligée de ruser, elle n’est pourtant pas vraiment moche, banale ou beauté sauvage plutot.

Histoire : (10 lignes)
Bellatrix est une fille de « bonne famille » c'est-à-dire descendante d’une grande lignée de sang pur reniant toute appartenance avec les êtres inférieurs que sont les sang-de-bourbes et les moldus. Depuis sa plus jeune enfance elle ne cherche qu’à avoir l’approbation de son père, Cygnus Black. Elle est la plus jeune sœur des trois filles Black, elle n’est pourtant pas celle sur qui se reporte l’attention au premier abord. Andromeda est connue de toute la famille comme étant la rebelle qui fait honte et Narcissa comme une des plus belles filles de la famille sur qui se portent tous les espoirs de bon mariage.

Ayant grandi dans l’ignorance presque totale de sa famille Bella à vite compris qu’elle se devait d’être parfaite en tout point si elle voulait être remarquée et que sa famille entière la considère comme une vraie Black. C’est dans cette optique qu’elle étudie assidument, bien que n’étant pas très intelligente admettons le, cependant ses parents satisfaits de ses résultats lui ont payés des cours afin de lui faire sauter une classe qu’elle puisse « surveiller » Narcissa. En effet Cygnus verrait d’un très mauvais œil que la jeune fille batifole à droite et à gauche alors que les projets d’alliance avec les Malfoy se font plus précise, voyant la un moyen de rentrer dans les bonnes grâce de son père Bella à bien sur acceptée (elle pense que Narcissa saura la pardonnée gentille comme elle est).

Depuis son entrée à Poudlard Bellatrix est à peu près aussi seule que dans le manoir familial, bien sur elle aime la compagnie de Narcissa douce et calme, la seule sachant comment apaiser ses crises de folies. Il lui arrive de trainer avec Severus quand elle à un souci en potion ou pour maudire les maraudeurs. Ces individus sont bien sur ceux que la jeune fille déteste par-dessus tout, Sirius et sa rébellion stupide, Potter et son air supérieur, Pettigrow et sa trouille permanente mais plus que tout elle hait Lupin, sans bien savoir pourquoi toute fois, elle définirai cela comme une réaction allergique qui la pousse à fuir, elle qui n’a peur de rien … et cela l’énerve plus que tout !

~Vous~

Prénom/Surnom : Bella

Comment avez-vous connu le forum? : google

Comment trouvez-vous le forum? : bien puisque j’ai décidée de me poser dessus

Dernière question puis on vous laisse promis : Aimez vous le Staff? Mais tout le monde aime le staff! Ou pas...

Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 29 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:56

Et bien, rien ) redire sur ta fiche! Mis à part que je te conseille d'aller refaire un tour sur le règlement Wink Et aussi, ton avatar doit être de la taille 200*400 ^^ Dès que tu l'as fais je te validerai!
Lenaly Mulciber
Serpentard
Serpentard
Lenaly Mulciber

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:03

Bienvenue Bella ^^ Evite les massacres... J'aimerais rester vivante

Je suis pas la seule à me planter Severus Razz
Bellatrix Black
Serpentard
Serpentard
Bellatrix Black

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:19

J'ai modifié l'avatar mais je dois avouer que j'ai relu trois fois le règlement et j'ai rien trouver que j'ai fait de mal .... Cela me perturbe fortement ! J'ai l'impression de pas savoir lire ...

Lenaly, tu es à serpentard donc tu n'as pas grand chose à craindre promis.
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:23

Non mais très peu de monde trouve le mot de passe du premier coup xD

Seulement l'avatar ne s'affiche pas en 200*400 xD Si tu n'y arrives pas, je veux bien le faire \o/ Mais...Mais ce code est pas si dur à trouver ;___; Dixit le gars qui mets trois heures à en trouver un sur les autres forums
Bellatrix Black
Serpentard
Serpentard
Bellatrix Black

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:44

Alors j'ai (enfin) trouver ce qu'il fallait trouver dans le règlement. ( hourra pour moi )
Par contre pour l'image je veux bien un peu d'aide j'ai jamais été douée en informatique ...
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:53

Il manque encore un tout petit quelque chose mais tu y es presque xD Est ce que tu pourrais m'envoyer par mp l'image que tu utilises? J'essaierai de le faire demain dès que j'aurai accès à l'ordi \o/
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:25

Oui oui je me permets un double post \o/

Maintenant ta fiche est parfaite! Je te rajoute de suite dans ton groupe et..Bienvenue chez les Serpentards \o/! [<= Je fais des progrès cette fois-ci j'ai pas oublié de mettre la maisoneuuh ♫]
Andromeda Black
Serpentard
Serpentard
Andromeda Black

Localisation : Poudlard - Loin derrière le groupe de Serpentard - Dehors

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:01

Bienvenue! Ou pas Il manquait que Bellatrix pour combler mon bonheur... Rolling Eyes Je sens vraiment que sa ne vas pas être de tout repos maintenant que ma chère petite soeur vient d'arriver
http://perdu.com/
Lily J. Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily J. Evans

Localisation : Sous le grand cèdre avec mon bouqin de potions (et Potter pas loin)

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:14

Bienvenue Bella ^^
Bellatrix Black
Serpentard
Serpentard
Bellatrix Black

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:56

Merci beaucoup tout le monde et encore merci pour l'avatar Severus ^^
James Potter
Maraudeur
Maraudeur
James Potter

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitimeSam 2 Avr - 3:08

Ah c'est pas vrai ! Encore une Mangemort, décidément, ça fait floraison ici !

Bienvenue quand même, Miss Black.
Contenu sponsorisé

bellatrix black Empty
MessageSujet: Re: bellatrix black   bellatrix black I_icon_minitime

bellatrix black
Page 1 sur 1