Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Qu'est-ce que tu veux ? [libre de preference une premiere rencontre avec un Serpentard]

AuteurMessage
Juliet West
Gryffondor
Gryffondor
Juliet West

Qu'est-ce que tu veux ?  [libre de preference une premiere rencontre avec un Serpentard] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu veux ? [libre de preference une premiere rencontre avec un Serpentard]   Qu'est-ce que tu veux ?  [libre de preference une premiere rencontre avec un Serpentard] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:24

J'étais montée au sommet de la tour d'astronomie afin d'admirer le firmament étoilé. Malgrè les rumeurs de certaines attaques du à un certain chat noir, je n'avais pas peur de sortir dans les couloirs la nuit. A tous les coups, c'était une histoire inventé par quelque élèves pour faire leur interessant. Bien sûr, les professeurs encourageaient la chose afin d'éviter que les élèves sortent dans les couloirs après le couvre-feu.
Enfin, je n'étais pas tombée de la dernière pluie moi. Je ne gobais pas ces histoires à dormir debout !

J'aimais vraiment la vue d'ici. On surplombait tout. L'odeur de la nuit m'envahissait et le vent agitait lentement mes cheveux tandis que je m'accoudais à la barrière de fer me séparant du vide. Je sentis soudain un regard sur ma nucque et je me retournais en direction des escaliers.
Personne. Mon imagination me jouait des tours. Pourtant, je ne pus retenir un frisson, j'aurais juré que l'on m'épiais.

N'importe quoi ! C'est cette histoire de chat qui me montaient à la tête à cause de la fatigue. Je me tournais de nouveau mais cette fois-ci j'entendis distinctement un bruit de pas.

Qui est là ?

Toujours personne en vue et pas de réponse. Soupconneuse, je me tournais de nouveau vers l'éclat des étoiles et restait à l'écoute. Je sursautais soudain lorsque je ressenti un souffle d'air chaud dans le cou. Il était derrière moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu veux ? [libre de preference une premiere rencontre avec un Serpentard]
Page 1 sur 1