Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres... |
|
| Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue Serpentard
Messages : 293 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 30 Localisation : Sans doutes aux côtés d'Eric et Sebastian...
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Ven 21 Jan - 20:47 | |
| Je resserai une fois de plus mon emprisee sur lui, de peur qu'il ne s'échappe, qu'il disparaisse d'un coup et que je me rende compte qu'il s'agissait d'un rêve ou d'une mauvaise blague. Je ne le lâcherais pour rien au monde, j'étais extrêmement possessif, ce qui était une qualité mais un défaut en même temps. Il ne fallait pas non plus que je l'étouffe, que je l'empêche de faire ce qu'il voulait. Mais si il me demandait de rester à ses côtés tout le temps, je le ferais volontiers! Une mèche me chatouilla le nez, et je rouvris les yeux avant de la prendre entre deux doigts, et de commencer à la triturer. Je fronçai néamnoins les sourcils en entendant ce que dit Sebastian. Je ne connaissais pas Eric depuis longtemps mais ce n'était pas pour ça que je n'allais pas prendre en compte la façon dont il allait. -J'espère que ce n'est pas trop grave...Je ne le connais pas très bien mais si je...Peux faire quelque chose, n'hésite pas à me le demander... Je n'avais pas envie que Sebastian soit triste parce que son meilleur ami allais mal. Je n'avais d'ailleur pas envie que le Serpentard aille mal... | |
| | | Sebastian Lowright Serpentard
Messages : 175 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34 Localisation : Avec Eric et Severus
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Ven 21 Jan - 21:12 | |
| Inlassablement, mes mains passaient dans ses cheveux, je ne me remettais pas encore de ce qu'il se passait. Était-ce un rêve, la réalité... Pourquoi étais-je tombé amoureux de lui et lui de moi ? Au fond, j'avais la réponse, elle était pourtant si évidente. Depuis des années, nous l'avions observé et plus le temps passait, plus ma fascination pour lui s'agrandissait. Et je n'y avais jamais fait attention, non, j'étais bien trop préoccupé a chercher un moyen de l'aborder, un moyen qu'il ne reste plus jamais avec ces imbéciles de futurs-Mangemorts. Mes parents étaient neutres mais n'acceptaient pas cette façon d'agir. Chacun de nous était fait d'un coeur, d'un sang et leur importance n'était pas une priorité. Chacun avait le droit d'apprendre la magie, que nous soyons de Sang-Mêlé, Pur ou Né Moldu... Le sang devait être moins dans les têtes, seul l'apprentissage et le niveau était important, non ?
Je revenais à moi lorsque Severus se remit à parler.
- T'inquiète pas, c'est juste une histoire d'amour... Enfin, je crois.
En fait, j'en étais persuadé, mais bon, on était sûrs de rien... Je plaçais mes iris sur Severus, en arborant un sourire.
- Tu sais que tu es mignon lorsque tu chipote une de tes mèches de cette façon ?
Je prenais son visage par le menton et je l'embrassais. | |
| | | Severus Rogue Serpentard
Messages : 293 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 30 Localisation : Sans doutes aux côtés d'Eric et Sebastian...
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Ven 21 Jan - 21:25 | |
| Je finis par lâcher la mèche, la remettant en place avant de l'embrasser dans le cou. Je ne pouvais pas m'empêcher de le toucher, de sentir son oedeur, de sentir sa présence. Savoir que quelqu'un m'aimait était assez bizarre.J'avais déjà mis quelques instants à avaler le fait qu'Eric et Sebastian me considère comme un ami, d'ailleurs au départ j'avais un peu douté d'eux, et malgré ça ils n'avaient pas lâché prise comme l'auraient fait certains.
Moi, mignon? J'avais un peu du mal à le croire, mais si il le disais, c'est qu'il devait y avoir une part de vrai, même si ce que je pensais était le contraire. Quoiqu'il en soit, il me fit sourire, et alors que je m'apprêtais à lui répondre, il plaça un de ses mains sous mon menton, et me fit relever la tête avant de m'embrasser. Je n'aurais jamais imaginé qu'une telle sensation pouvait exister, ou du moins que je la ressentirais un jour. Je passai une main sur sa nuque, sans pour autant réfléchir à mes gestes. Etais-je en train de changer? Peut-être...Allait-il me redonner le sourire? Il n'y avait aucun doute là-dessus! Réussirais-je à "quitter la mauvaise voie" assez vite afin de me rattrapper? Cela ne dépendait que de moi et des efforts que j'allais fournir!
Finalement, je fis un signe de tête au Serpentard, lui proposant de s'asseoir. Ceci fait, j'entourai sa taille de mes bras, et posai ma tête sur son torse. Jamais je ne me serais cru assez extraverti pour faire ça, mais il fallait croire que je changeai, et pour une fois pas en mal.
-J'espère...Comment vous vous êtes rencontrés lui et toi? Tu n'es pas obligé de répondre si tu n'en a pas envie.
rajoutais-je, ne voulant pas forcer le Serpentard à me dire quelque chose qu'il ne voulait pas divulger. Je comprendrais tout à fait qu'il me remballe sur certains sujets, après tout, il n'avait pas à me déballer toute sa vie si il n'en avait pas envie! Mais dans un sens, j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur lui, car j'étais sûr que je ne connaissais pas encore toutes ses qualités, j'étais sûr que malgré ses airs de modestie, il y avait encore beaucoup de choses!
| |
Messages : 175 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34 Localisation : Avec Eric et Severus
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Ven 21 Jan - 21:53 | |
| [ xD]
Le sentir contre moi était si indescriptible, agréable, enivrant. Il me faisait ainsi signe de m'asseoir, ce que je faisais et il m'entourait de ses bras, posant sa tête sur mon torse. J'avais l'impression que ce garçon changeait, qu'il devenait différent. Était-ce grâce à nous ? Mh, il était trop tôt pour qu'il déteint sur nous, pourtant...
Ah... Comment avais-je rencontré Eric ? Oh c'était une rencontre banale en réalité... La raconté ne me gênais absolument pas, ça me faisais même plaisir de raconter cette histoire qui nous avait rapprochés, le blond et moi. Alors je commençais l'histoire par un petit rire et j'entamais le début d'une amitié.
- Ah... En fait, ça a commencer en première année. J'étais tout seul dans un compartiment dans le Poudlard Express. Il est entré sans rien dire et s'est installé. Au début il était quasiment distant, mais me connaissant, je n'ai pas pu m'empêcher de le saluer et de lui parler. En fait, j'ai plus parlé que lui, mais c'est pas important. Puis, lorsque nous fûmes répartis il s'est complètement ouvert à moi. C'était un peu bizarre, mais au final on est devenus inséparables. | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Ven 21 Jan - 22:09 | |
| Une raison de vivre. Voilà ce qu'il "m'offrait" par sa présence et qui me rendait mon sourire d'antan, celui que j'avais en présence de Lily. A propos de la Gryffondor il fallait que je me fasse une raison. Je ne pourrais jamais l'oublier, s'était évident, mais je voulais encore essayer de regagner son amitié, parce qu'après tout, je comprenais l'attitude qu'elle avait eue envers moi. J'avais dépassé les bornes, et j'avais laissé certains Serpentards avoir de l'influence sur moi. Mais maintenant je n'étais plus seul. Je savais que Sebastian serait là, quoiqu'il arrive. Je l'aimais et peut importe ce que pouvaient raconter les autres, je m'en fichais complètement tant que cela ne le toucherais pas. J'allais changer, je voulais changer, être meilleur pour Sebastian. Je voulais lui montrer de quoi j'étais capable, de voir que ses paroles n'avaient pas été dites en l'air. Et pas plus tard que que ce soir j'irai trouver Rosier pour lui dire ce que je pensais...Enfin, peut-être pas tout mais du moins une grande partie...Eric et Sebastian avaient raison, ils n'avaient pas à me manipuler de la sorte... -Ca me rappelle ma rencontre avec Lily...Je ne cessais de l'observer depuis un buisson, je n'avias pas le courage d'aller lui parler, puis un jour je l'ai fais et je lui ai dis qu'elle était une sorcière...Evidement elle l'a mal pris, et sa soeur n'a rien fais pour l'aider à comprendre que je ne cherchais pas à l'insulter, mais finalement je l'ai revue,et à partir d'un moment, elle a commencé à parler à n'en plus finir, je n'osais pas l'interrompre, sauf quand elle demandais des informations sur le monde magique et Poudlard... | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Ven 21 Jan - 22:37 | |
| Légèrement perdu dans le temps, j'écoutais Severus raconté sa rencontre avec Lily Evans. Ça me faisais sourire la façon dont cette rencontre s'était déroulée. Il était sûr qu'à une époque, j'aurais réagis certainement comme la demoiselle. Enfin non, je me serais demandé si ce n'était pas une farce de mauvaise augure avant tout. En tout cas, il avait l'air de tenir à cette fille. Oh j'étais un jaloux, je le savais tout au fond de moi, mais je savais bien que cette fille ne serait pas la source de mon problème. L'amitié, c'était un lien fort, mais pas assez puissant que l'amour lui-même. Même si parfois on sentait que le sentiment de l'amitié n'avait aucune faille. Mais chaque sentiments ont une faille, malheureusement. Mais pour le moment, je me délectais de cette proximité avec lui, de le découvrir sous un autre oeil. Et tout simplement, j'étais heureux, j'avais deux êtres qui m'étaient chers, si je laissais mes parents de côté.
Je passais une main dans ses cheveux. J'avais peur de laisser à découvert mes mains et j'avais aussi peur de la réaction de Severus face à mes cicatrices. Mais... On ne peut pas vivre toujours avec des fantômes du passé... J'enlevais ma main de ses cheveux et la portait à ma bouche. Du bout des incisives, je tirais le gant blanc. Je fixais cette main, qui m'avait longtemps hanté, aux diverses cicatrice et autres brûlures et aux ongles badigeonnés de vernis noir. J'avais trouvé cela plus esthétique et c'était un délire avec Eric. A croire que ce jour là, j'avais oublier à quel point j'avais souffert. Comme aujourd'hui. Bien sûr, ma main était plus sensible et toucher ses cheveux de cette main découverte me faisais frissonner. Et j'aimais ça.
- Tu as une solution pour la récupéré, ton amie Lily ? Si le sujet est trop délicat, il faut me le dire, on en parlera plus. | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Ven 21 Jan - 23:04 | |
| Je le regardai, alors qu'il enlevait son gant à l'aide de ses dents. J'eus un léger frisson, mais qui n'avait absolument rien avoir avec le temps qu'il faisait. Il fixait sa main, comme si des souvenirs revenaient à la surface. Je voulu lui dire quelque chose, mais il repassa sa main dans mes cheveux. Après quelques secondes, je lui pris le poignet doucement, et commençai à l'embrasser. Il avait des doigts longs et fins, comme ceux d'un pianiste. D'ailleurs, il jouerait peut-être bien du piano! Je ne voulais pas qu'il pense que cela me dégoutait, ou quelque chose d'autre. Je finis par poser ma joue contre sa paume. J'aimais cette sensation, bien que cela ne me dérangeais pas non plus quand il gardait ses gants. -...Non ça ira, il faut que j'en parle je pense, cela ne sert à rien de garder ça rien que pour moi...Mais, je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment, j'ai déjà essayé beaucoup de chose...Mais j'espère qu'avec le temps elle changera d'avis...J'espère que je trouverai un moyen de la convaincre...Mais maintenant...Tu es là... lançais-je avec un sourire. Je finis par poser sa main sur mon cou en lâchant un soupir de bien être. Je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'avec lui. Il étai tout à fait merveilleux. Je fronçais légèrement le sourcils, avant de lui poser une question. -Au fait, quand c'est ton anniversaire, histoire que je ne le rate pas... | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Ven 21 Jan - 23:33 | |
| Sentir ses lèvres sur cette main me faisais frissonner de joie. Je me rendais compte qu'il n'était ni dégoûté, ni même qu'il avait peur de cette main. Et franchement, si lui aimait ce touché, alors je n'aurais plus peur de vivre avec ce poids. Il posait sa tête dans ma paume, ce qui me fit sourire tendrement. Sentir sa chaleur corporelle sur ma main était très étrange, mais qui n'était pas si mal que ça. Je caressais de mon pouce son visage, si doux. Il n'y avait rien de plus exaltant de sentir sa peau sur la mienne et je regrettais ne pas l'avoir fait bien avant. Il me parlait de son amie, qu'il avait essayer à maintes reprises de la faire revenir vers lui, mais que pour le moment, il n'avait pas d'idées. Espérer qu'avec le temps elle finirait par changer d'avis. Bien que les filles étaient un mystère pour moi, je pouvais comprendre ce que ça infligeait. Une fille, c'était comme du papier ou de la porcelaine, je ne sais, mais lorsque celle-ci se froissait ou se brisait, recoller les morceaux restait tâche ardue. Mais maintenant...Tu es là... Rien, non rien ne pouvait me rendre aussi heureux. Il posait ma main sur son cou, provoquant en moi une explosion de papillons dans le ventre, un effet de surprise sans doute... Mais le voir dans ces moments animait une flamme au fond de moi. Le sentiment de bien être absolu, sans doute. Alors, je passais la main dans son cou, doucement, comme si ce garçon était fait de verre et qu'il suffisait d'un petit coup pour qu'il se brise. Tout en observant mes mouvements, il me demandait ma date d'anniversaire. Je le savais, vu que l'orphelinat avait non seulement reçu le petit bébé que j'étais, mais aussi une petite lettre expliquant que je m'appelais Sebastian et que j'étais né le 21 Décembre. C'était tout ce qu'on savait de mon passé. En un sens ce n'était pas plus mal, mais dans un autre... - Le 21 Décembre. Je crois qu'il est un peu tard pour me souhaiter joyeux anniversaire. Dis-je dans un rire. | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Ven 21 Jan - 23:57 | |
| Alors que je n'avais encore jamais ressenti le besoin d'être près des autres, ici, je cherchais à avoir le plus de contact avec lui. J'aimais son odeur, j'aimais tout chez lui en fait..Il était tout ce que je cherchais et tout ce dont j'avais besoin. Je frissonai lorsqu'il passa sa main dans mon cou, et fermai les yeux. Comment se faisait-il que je n'avais encore jamais remarqué Sebastian avant? Mais bon, je ne m'en préoccuppais pas pour le moment, il étais juste en face de moi. S'était un réel bonheur que de l'avoir près de soi, une présence réconfortante. Il me semblait maintenant impossible d'imaginer un avenir sans lui, alors que ce matin encore je n'y aurait pas pensé...Mais pour une fois, j'avais eu une bonne surprise dans ma journée! et même plus que bonne... -Et bien j'aurai au moins tout le temps pour te préparer un cadeau maintenant... Lui répondis-je, en me demandant quand même ce que j'allais lui trouver, bien que j'avais largement le temps de chercher. -Comment tu fais pour être aussi parfait? Il va falloir que je prenne mes mesures de sécurités pour éviter que l'on t'approche de trop près... terminais-je, avec un léger sourire. Pour une fois, je ne me sentais pas pas à ma place, ou ne faisait pas attention à ce que je devais dire ou ce que je devais faire. | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 0:17 | |
| J'avais un besoin constant de le toucher, de l'écouter, de le sentir et de le pressé contre moi. Il y avait à peine plus d'une heure, j'avais envie de pleurer, d’échapper à mes démons et maintenant j'avais oublié. Ce n'était pas comme d'habitudes, aujourd'hui était un jour différent. J'avais réussi à fixer une de mes mains plus longuement qu'avant, ce qui me procurais une sensation de vainqueur, comme si je venais de gagner un duel sans fin. Tout ça grâce à lui. Ah ça oui qu'il avait tout le temps de pensé à un cadeau ! Mais pour le moment, seule sa présence me comblait. Si j'avais su qu'aujourd'hui je finirais par penser que je ne pourrais plus vivre sans lui, je n'aurais pas su ce que je devais faire, mais en tout cas, j'aurais agis normalement et finalement, je crois que j'aurais vécu avec ce lourd secret enfuit dans les profondeurs de mon être. Mais ce jour était arrivé et franchement, je n'étais pas un devin, ni le prof de Divination. D'ailleurs, la dernière fois, n'avait-il pas dit que j'allais franchir un cap ? Enfin, je ne croyais pas vraiment en la Divination, c'était juste un cours que j'avais choisis au pif, car je détestais les autres cours optionnels.
J'éclatais de rire devant sa seconde phrase. Parfait, non, n'allons pas exagérer, j'avais mes gros défauts, aussi bien physiquement et moralement. Je riais surtout car je m'apercevais que le brun était possessif. Et j'aimais cette possessivité, je m'en délectais. C'était un pur délice.
- N'exagère pas, je ne suis pas parfait !
Je m'arrêtais de rire, prenait son visage plantant mes iris dans les siennes.
- Notamment, je suis très très jaloux. | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 0:34 | |
| Merlin que ça faisait du bien de redécouvrir certaines émotions! Je n'avais plus autant parlé avec quelqu'un depuis si longtemps...J'avais laissé la solitude l'emporter, prendre le dessus, alors que personne ne peut vivre correctement sans fréquenter ne serais-ce qu'une seule personne. J'aimais son rire, comme j'aimais le reste. Mais je ne l'avais encore jamais vu rire, ou du moins pas grâce à moi. Je l'avais bien déjà vu rire avec Eric, mais ce n'était pas la même chose. Tout ne pouvait que me réussir aujourd'hui, ou du moins tant qu'il serait à mes côtés, pourtant, je n'avais même pas goûté au Felix Felicis. Je n'y ai jamais goûté en fait, ne croyant pas à ma chance, et puis cela demandais une très longue préparation et il suffirait de faire une seule faute pour que cela n'ai pas l'effet voulu. Bien évidement, je ne doutais pas de mes compétences, mais je préférais consacrer mon temps à inventer des potions ou à en améliorer que d'en reproduire telle quelle. Finalement, j'aimais la couleur rouge, et particulièrement celui qui se trouvait dans les yeux de Sebastian. Il y avait quelque chose d'intriguant et d'attirant. Je pourrais les regarder pendant des heures que je ne m'en lasserais sans doute pas... -Je n'exagère pas, tu es parfait, en tout cas de mon point de vue!Vraiment? Ca tombe bien, je suis jaloux et possessif... Quoique, ça, il l'avait peut-être déjà remarqué. je n'avais pas beaucoup de personne dans mon entourage, mais celle qui s'y trouvaient, il était hors de question que quelqu'un y touche ou lui fasse du mal...sinon il risquerait de se retrouver avec un étrange liquide dans son verre... | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 0:58 | |
| [ HJ : Je suis drogué à notre rp jusqu'à me dire qu'un Yaoï fera partie d'un rp entre Sev' et Seb' XD (Complètement détraqué la pauvre --')]
Je ne lâchais ni son visage, ni son regard. Je voulais un maximum en profiter tant qu'il ne se collait pas de nouveau contre moi. regarder son visage plus intensément, ça, je ne l'avais pas encore fait bien que je l'avais beaucoup observer. La main découverte caressait sa joue, tandis que l'autre encore gantée soutenait son visage si doux. Ces Onyx, qui avant me semblaient si mystérieux se dévoilaient au fur et à mesure que la discussion avançait. Je n'avais jamais autant parlé avec personne si ce n'est qu'avec Eric. C'était des instants précieux qu'avec Severus et rien que lui. Des moments intimes, des moments magiques. Je me demandais si il y avait plus satisfaisant, mais très vite j'arrivais à la conclusion que non, il n'y avait rien de plus satisfaisant que ces instants en sa compagnie. Intense.
Je riais encore à sa phrase. Oui, il était normal que je sois parfait pour lui, autant qu'il l'était pour moi. Jaloux et possessif... Que j'aimais ces deux mots, j'aimerais bien qu'un jour il lance un regard noir à une fille trop idiote pour m'aborder. Bien sûr c'était peut-être cruel, voire égoïste mais que voulez vous... J'étais légèrement sado. Mais le premier ou la première qui osait lui dire quelque chose de déplacé ou qui essayerait de lui faire du mal, sa mère ne pourrait plus jamais reconnaître son visage. Je passais une main dans son dos, passant dessus de bas en haut.
- J'aime ça, la possessivité et la jalousie. | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 7:46 | |
| Comment en étions nous arrivés là ? Tout simplement lorsqu’il avait voulu me remercier d’une façon un peu…excessive. Mais une chose était sûre, le premier ou la première qui tenterait de l’approcher d’un peu trop près s’en prendrait pas mal dans la figure…Je ne voulais pas non plus qu’il ait l’impression que je le surveille tout le temps, je ne pense pas qu’il apprécierait trop ça, mon but n’était pas de l’étouffer non plus…
Dans ses paroles, il n’avait pas tort, j’aimais aussi la possessivité et la jalousie, surtout quand une personne à qui l’on tient beaucoup a ses deux traits de caractère.
-Tant mieux, parce que à ce niveau-là, je pense que tu seras servi…
Puis soudainement, je pensai à une chose ; la raison qui l’avait poussée à venir jusqu’ici…Il avait du mal dormir une fois de plus. Je ne savais pas si les autres Serpentards du dortoir l’avaient déjà entendu dans son sommeil ou se réveillant après un cauchemar, mais dans ce que j’avais pu entendre, il appelait toujours Eric et semblait se calmer après. Je voulais être à ses côtés durant ses moments-là, le soutenir, l’aider à passer au-dessus de tout ça, bien que ce serait loin d’être facile. Je ne demanderais pas mieux que de dormir avec lui, juste pour savoir qu’il était toujours là et pour m’assurer qu’il allait bien, mais il ne fallait pas non plus faire les choses trop vites…De un il ne serait peut-être pas d’accord, et de deux les autres élèves du dortoir se poseraient des questions.
[HJ : O.O Ils ont coupé internet alors que j'allais rp >.> Et en plus de ça ils se réveillent à 6h30 et même pas capable de faire ça discrètement xD] | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 13:20 | |
| [HJ : Ouuuuuuuh les méchants :/]
Après sa phrase, je le serrait dans mes bras comme un dingue. Bien sûr, je ne l’étouffait pas, je le serrait juste un peu plus contre moi. J'avais l'intuition que je finirais par chasser mes démons et qu'un jour je pourrais dormir normalement, sans me réveillé en sursaut et réveillant par la même occasion. Severus pourrait être aussi celui qui m'aiderait, mais peut-être qu'il le prendrait mal, ou que l'envie de venir dans mon lit serait déplacé, voire trop tôt pour y penser.
J'ai besoin de lui pourtant, toujours un besoin de son corps, sa voix, sa respiration, un besoin de lui tout entier.
- Tant mieux !
[Hj : Niaah, mon 101ème post et il est nase >.>... Non, franchement, t'es partante pour un Yaoï ? XDDD (Mais... Complètement dingue toi !><)] | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 14:39 | |
| [...S'était pas 6h30 mais 5h30 me suis gourré xD Mais bon au moins j'ai pu faire mes devoirs et maintenant à moi l'ordi \o/ Et non il est pas naze ton rp ;__; Dingue moi? Tu avais pas encore remarqué =D?] Je fus légèrement surpris lorsqu'il resserra son emprise, mais cela se transforma assez vite en un autre sourire. J'avais toujours rêvé d'un contact comme celui-ci, d'aimer quelqu'un et de se savoir aimé en retour. Finalement, le bal d'Halloween n'était pas une si mauvaise chose...Après tout, sans ça, je n'aurais sans doute pas rencontré Sebastian...Ou il ne serait peut-être pas venu me parler, et il aurait attendu une autre occasion pour le faire, peut-être lorsque je serais à la bilbiothèque ou quelque chose du genre...Mais rien ne servait d'y penser, vu que ce qui était fait était fait, et jusqu'à maintenant je ne regrettais absolument rien, au contraire! -J'irai voir Rosier ce soir...Je lui dirai que je n'ai plus désormais l'intention de rester avec eux...Même si je ne l'ai jamais eue... je voulais lui dire mes intentions, afin qu'il voit les "efforts" que je comptais faire. Et surtout lui montrer que j'avais écouté ce qu'il m'avait dit l'autre jour! [ HJ : O.O Là c'est naze comme rp xD ] | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 14:55 | |
| [HJ: Mais... L'est pas pourri ton rp *-*. Et t'as pas dormi ou quoi ? XD]
Je baissais un peu la tête lorsque Severus se remettait à parlé. De toute façon, même si cet imbécile de Rosier l'accepterait pas, je sortirais en furie du dortoir et lui en balancerait une à la Moldue dans la face tout en lui disant "Tiens, maintenant tu vas accepter.". Je souriais rien qu'à l'idée de pouvoir le faire, si bien sûr cela se produisait. Malgré tout, je trouverais cela suspect qu'il le prenne assez bien et qu'il le laisse partir... Il s'attaquerait certainement à moi. Mais qu'importe, si il le faisait, il s'en mordrait les doigts et il le savait très bien. D'ailleurs, je me demandais comment Severus n'avait pas eu vent de mes bagarres avec ce Serpentard de malheur. Enfin, au moins il était en dehors de cette histoire et c'était tant mieux. Ce qui me faisais plaisir était qu'il avait fini par comprendre que nos intentions n'étaient pas de l'emmener dans les ténèbres mais de l'en sortir. On était, moi et Eric, un fil solide sur lequel certaines personnes pouvaient s'accrocher. De savoir qu'il avait écouter mes paroles était un instant de fierté, j'avais réussi.
- Je suis heureux que tu m'aies écouter. Ça prouve que tu veux changer, c'est un bon début.
Et peut-être que son amie reviendra vers lui... | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 15:13 | |
| [ J'ai dormi 5 h *-* !] Je ne pensais pas que Rosier me laisserais partir sans explications, et qu'il serait content de savoir avec qui j'allais, mais je n'en avais que faire, enfin, tant qu'il ne s'attaquerait pas directement à Sebsatian. Bien que, cela a déjà du se passer, vu la façon dont ils s'appréciaient...Me mettre Rosier à dos n'était pas une bonne idée si je voulais rester intact jusqu'a la fin de l'année scolaire, mais rester avec lui était une idée encore pire. Et puis Sebastian était de loin une meilleure compagnie que le reste du groupe... Quoiqu'il en soit, si Rosier essayait de me retenir, un sort bien placé devrait faire l'affaire...Par contre niveau combat à mains nues je ne vallais absolument rien...Et je n'avais pas l'intention de m'améliorer, préférant de loin la magie aux pratiques moldues. En entandant ses paroles, je serrai légèrement le bout de son pull que je tenais entre les mains, avant de reprendre la parole -Je veux changer...Et j'y arriverai...Pour toi... Effectivement, sans lui je ne pense pas que l'idée de quitter la bande de Rosier se ferait...je l'avais bien évidement déjà imaginée, mais je n'avais jamais eu l'intention de la mettre en pratique, préférant ne pas m'en prendre encore plus dans la figure. | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 16:04 | |
| [ HJ : XDDD... C'est quand qu'on fait le Yaoï ? XDDDD *Seb' : Non, mais, arrête-la avec ça !*]
Il ne fallait pas non plus qu'il ne le fasse que pour moi, mais en un sens, il fallait certainement qu'il s'accroche à quelqu'un pour y arriver. De savoir qu'il allait changer pour moi, me mettait mal à l'aise, mais aussi très heureux. Je ne savais pas lequel de ces deux sentiments était le mieux. Peut-être avait-il besoin de quelqu'un car si il était tout seul, cela ne servirait à rien qu'il quitte cette bande. Finalement, j'étais content de lui donné assez de courage pour qu'il face ses propres choix. Pour nous, c'était une question de liberté. Après qu'il aurait dit à Rosier qu'il ne serait plus avec eux, il pourrait goûté à la liberté.
Je resserrais mon emprise sur le brun.
- Je suis... Tellement heureux que toi et moi...
Même si au départ je me serais prit pour un fou de faire ce qu'à l'instant je faisais, mais là, c'était complètement différent et c'était fait. Et j'aimais vraiment ça. | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 16:45 | |
| [Quand tu veux \o/ ] Je n'allais certainement pas changer du jour au lendemain, il faudrait encore du temps avant que j'y arrive, mais qui ne tente rien n'a rien! Et puis, avec le soutient d'Eric et de Sebastian, j'y arriverais certainement...Cela ne plairait certainement pas à tout le monde ce changement, mais je ne m'étais jamais soucié des avis des personnes qui m'entouraient, sauf maintenant, celui des deux Serpentards comptaient pour moi. Je relevai légèrement la tête vers mon homologue lorsque celui-ci reprit la parole, et finit par mettre ma main sur sa bouche. Pas parce qu'il me dérangeait en parlant, mais à quoi bon les mots? Je savais parfaitement ce qu'il pensait, sans même recourir à l'occlumencie. D'ailleurs, je n'avais pas la moindre intention d'y recourir, ni à la legilimencie...je n'étais même pas sûr que Sebastian savait que j'essayais d'en faire de temps à autre, il faudrait peut-être que je lui dise...Pas parce que je comptais un jour l'exercer sur lui, mais si cela pouvait lui être utile d'une manière ou d'une autre, je le ferais volontiers. Je fixai le Serpentard, ne sachant pas "arracher" mon regard au sien. Je finis par enlever ma main, n'ayant plus aucune raison de la garder là, et préférai l'embrasser à la place, ce qui était beaucoup plus agréable. | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 17:42 | |
| [HJ : Après ce rp ? x)] Son doigt se posait sur mes lèvres. Je restais un peu surpris, puis je souris. Mes iris se posaient dans les siens, attractifs et doux. Il n'y avait pas besoin de dire un mot de plus, enfin, c'est ce que je comprenais au travers de ce geste. Et puis même, je n'avais pas l'intention d'en dire plus, sauf si il me l'avait demander. Ses lèvres touchaient les miennes et j'avais l'envie qu'il ne les quittes plus jamais. J'approfondissais le baiser, tout en serrant Severus contre moi. J'avais de plus en plus envie de l'avoir près de moi. Il n'y avait plus rien qui comptait, si ce n'est que lui et ses lèvres, même l'environnement n'avait plus de valeur. Je fermais les yeux tout en écoutant mon coeur battre dans ma poitrine. Est-ce que ça me ferais toujours cet effet ? Oui, j'en étais convaincu, totalement convaincu. Je le voudrait toujours à mes côtés, de le sentir contre moi, de son odeur, de tout ce qu'il était lui. Maintenant, il fallait que je le dise à Eric et même si je savais qu'il allait le prendre assez bien, j'avais quand même peur. Autant que pour mes parents, si ils l'apprenaient, que se passerait-il ? Oh, probablement rien non plus, ils me laisseraient faire. L'amour pour eux, c'était une question de sentiments et comme ils le comprendraient, ce serait plus facile d'aborder le sujet. Il fallait que je leur envoie une lettre leur expliquant qu'il faudrait qu'on se parle durant les prochaines vacances. Je suis fou de toi ! | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 17:58 | |
| [ Ok 8D! ] Tout ne lui me poussait à l'aimer, sa présence, son odeur, tout ce que l'on pouvait imaginer. J'avais enfin trouvé ce qu'étais le bonheur, le vrai, pas celui qui survient lorsque l'on mange du chocolat, ou quelque chose de particulièrement bon ou quoique ce soit d'autre, non le bonheur à l'était pur. Et Il l'incarnait. Mais lui, se sentait-il aussi bien que moi? Je l'espérais en tout cas! Je n'avais plus aucune envie de le quitter, cela ne poserait pas problème durant l'année scolaire, étant donné que nous sommes dans la même maison et dans la même année, par contre, durant les vacances...Moi cela ne me posait aucun problèmes de rester ici, c'est ce que je faisais le plus souvent possible, mais cette année était l'avant dernière que je passais au château, tout comme lui d'ailleurs. Maintenant que j'étais majeur, je pouvais décider ou non de rester pour ma septième année, mais il n'y avait aucune raison pour que je ne la suive pas... Et durant les grandes vacances? Je pourrais toujours au pire des cas lui envoyer des hiboux, mais je n'avais pas la moindre idée d'où il habitait. En plus, je passais la plus grande partie de mes journées dehors, sans que mes parents ne sachent ce que je fasse...d'ailleurs en parlant d'eux, je ne pense pas que le paternel soit très content de la nouvelle si je la lui disais...A coup sûr je me ferais traiter de tous les noms, et j'en passe. Je ne savais franchement pas ce que je lui avais fais, mais il avait une dent contre moi, et une grosse...Mère disait que s'était à cause de la magie, mais cela me semblait un peu exagéré comme comportement... Et en parlant de mère, comme réagirait-elle? Elle serait sûrement heureuse pour moi mais ne dirais absolument rien comme d'habitude...Mais ce n'était pas comme si ce qu'ils pensaient était important...Non le plus important était que je trouve un moyen pour pouvoir voir Sebastian durant les vacances! | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 18:36 | |
| [HJ : Gniéhéhéhéhéhé *Folie*]
Il n'y avait rien de plus exaltant, de plus merveilleux, de plus fantastique qu'être là. Finalement, avoir couru sur le bord du Lac était une bonne idée. C'était devenu un mal pour un bien. Et si je ne l'avait pas rencontré ici, il se serait sans doute rien passé. J'aurais continuer ma route et je serais rentrer à la Salle Commune, prendre une douche, monter à la Grande Salle avec Eric, manger puis retourner dans la Salle Commune lire un livre. Une journée banale en réalité.
Mais c'était arrivé et je me posais la question si c'était un signe du destin ou pas, si nous étions liés l'un à l'autre et que c'était déjà écrit sur le chemin de notre vie. Il ne fallait pas non plus que je devienne comme l'autre prof de Divination et aussi fou que lui. Ça non.
Je me demandais à quoi pensait Severus en ce moment. D'ailleurs, autant briser le silence malgré qu'il était parfait. Je passais une main sur son dos en souriant. J'observais mes mouvements pendant quelques secondes, puis je laissais mes carmins dans ses Onyx.
- A quoi penses-tu ? | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 18:49 | |
| [ O.O Doucement... Ne pas faire de geste brusque O.O ] Je posai ma tête une nouvelle fois sur son torse, et me couchai à moitié sur lui. Après tout, il était beaucoup plus confortable que la terre! Pourquoi étais-je venu jusqu'au Lac Noir ce matin? Pour lire un livre tranquillement si je me rappelle bien...Et je ne m'attendais pas du tout à faire cette rencontre, ou du moins pas du tout attendu à qu'elle prenne ce sens là...Il y a même pas une heure, je n'aurais jamais imaginé quoique ce soit entre Sebastian et moi que de l'amitié...Mais je n'allais pas m'en plaindre! J'aimais le contact de sa main sur mon dos, encore un peu et je me mettrais à ronronner...Quoique peut-être pas quand même...J'aurais plus l'air ridicule qu'autre chose à faire ça... -Hm? A un certain Serpentard...Et toi? lui lançais-je avec un sourire tout en soutenant son regard. Je m'étais déjà dit un peu plus tôt que je n'allais pas utiliser quoique ce soit niveau legillimencie et occlumencie avec lui, question de principe. Cela ne serait pas juste si moi je pouvais savoir tout ce que je voulais sur lui quand je le voulais et lui non... | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 19:21 | |
| [ xD ]
Il laissait son corps se détendre sur le mien. C'était même plutôt agréable de le sentir sur moi, c'était parfait. Pour moi, Severus incarnait la perfection, celui que je cherchais depuis longtemps. Enfin, j'avais plutôt rêver d'une fille, mais je n'étais pas encore sûr si j'étais pour les filles ou les garçons et d'ailleurs, cela ne m'était jamais venu à l'esprit. Je n'avais presque jamais accordé d'importance à cette question, mais aujourd'hui... Je pouvais me dire que finalement, fille ou garçon, c'était pareil. Pour moi, il n'y avait que lui et rien que lui et que ce soit une fille ou un garçon, ça m'importait peu. Maintenant il était là, nous étions là, ensemble et c'était tout.
Je rougissais légèrement face à sa phrase, en souriant. Je n'étais bien sûr, pas totalement habitué à tout ce qui arrivait, mais au fond, je m'y ferais ! Je m'étais déjà fais au fait que Severus était devenu mon petit ami -provoquant chez moi une montée de rouge sur les joues-, me faisant atteindre le paroxysme du bonheur.
- Moi ?...Je pense à toi. Terminais-je avec un sourire. | |
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] Sam 22 Jan - 20:44 | |
| Je ne m'étais encore jamais senti aussi détendu dans toute ma vie, du moins à ce que je m'en souvienne je ne m'étais encore jamais senti aussi bien, aussi calme qu'en présence de Sebastian. Et il semblait tout aussi détendu que moi. Je ne voulais pas que la journée se termine, pour devoir le quitter ne serait-ce que quelques secondes, je voulais le sentir ^rès de moi, savoir qu'il était là, qu 'il ne me quittait pas. On disait souvent de ne pas s'attacher trop vite à quelqu'un, mais là cela avait tout seul, comme si nous étions fait l'un pour l'autre...après tout, si cela se trouvait nous étions fait l'un pour l'autre! Mais était-ce raisonable?...je m'en contre fichais... -Au fait, tu as un hibou? Oui j'avais aussi le don de changer de sujet pour une raison méconaissable. Mais si je lui demandais ça en réalité, s'était pour me renseigner, pour savoir si je saurais échanger des lettres à un moment ou malheureusement nous ne saurions pas nous joindre. Si il n'en avait pas, je me débrouillerais pour en acheter un à un moment ou à un autre. Et tant pis si cela ne plait pas à mes parents, de toute façon le volatile resterait dans ma chambre, ou dehors, parce que je n'avais pas envie de le garder enfermer, après tout s'était un être vivant, et aucun être vivant ne pouvait être heureux enfermé entre des barreaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] | |
| |
| | | | Je dois courir... Pour oublier.[Libre][CLOS] | |
|