Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]

2 participants
AuteurMessage
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] Empty
MessageSujet: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:23

Comme à son habitude, Edwin s'était levé, avait prit sa douche, s'était habiller, était descendu déjeuner et avait directement filé en douce à la bibliothèque. Le matin, c'était un peu comme le mauvais moment pour le jeune homme car il était toujours de mauvais pied le matin. Après avoir tourmenter plusieurs filles de son regard froid, il enjamba les escaliers et passa dans plusieurs dédales de couloirs pour finalement ouvrir délicatement le battant de la porte de la bibliothèque. Il jeta un simple coup d'oeil rapide dans la salle et à part des élèves plongés dans les ouvrages, rien ne semblait nuire au Serdaigle. Il entrait alors, fermait doucement la porte derrière lui et s'avança à travers les rayons. Qu'allait-il lire aujourd'hui ? C'était la question principale que le brun ténébreux se posait à l'instant. Il atterrit dans le fond de la gigantesque salle et observait les livres étage par étage. Il fut soudainement attiré par un livre aux couvertures bleues en velours, vu les reflets de la parure. Il escalada le banc pour pouvoir atteindre le livre en question et en l'extirpant, une pile d'ouvrages lui tombait sur la tête. Il perdit l'équilibre et se retrouvait sur le postérieur, les livres éparpillés autour de lui. Carlin soupira, marmonnant une injure. Fallait que ça lui tombe dessus, ce genre de phénomène, maintenant, il fallait remettre tout ces livres à leur place. Quelle plaie... Toujours sur le sol, il secoua sa crinière en bataille... Quel mauvais matin, franchement...

Dernière édition par Edwin Carlin Deway le Jeu 13 Jan - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Serpentard
Serpentard
Regulus Black

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:26

Regulus s'était rendit à la bibliothèque. Il n'aimait pas le vautour qui gardait l'antre des Serdaigles, mais on pouvait au moins y trouver un calme appaisant, et le Serpentard avait prit l'habitude de s'y rendre au moins trois fois par semaine. Evidemment il ne disait pas toujours aux autres où il allait, il n'imaginait pas toutes les remarques qui fuseraient si les autres étaient au courant.

Regulus posa son livre sur la table et se balança sur sa chaise, les mains derrière la tête. Il repensait à sa rencontre avec McDeel, ce qui le fit ricaner imperceptiblement. Il immaginer bien son frère dire oui à une Serpentard, Sang pur, et tout le bric a brac qui allait avec et qu'il détester. Mais ces pensées l'obligèrent à penser à son tours à son futur mariage arrangé. Pour l'instant on ne lui en avait jamais parlé - il était encore trop jeune - mais ça viendrait un moment ou un autre. Il soupira lourdement et reposa les yeux sur son livre Traditions et moeurs des sang pur. C'était assez stupide comme livre, mais bon, ça pouvait être instructif sur certains points, bien qu'il connaissait presque tout. Regulus ferma les yeux, fatigué -il était venu ici tôt pour ne pas avoir à répondre à des questions, et somnola ainsi pendant plusieurs minutes. Un énorme bruit se fit entendre, le faisant sursauter et tomber de sa chaise. Il se releva douloureusement en se massant le dos et alla en direction du bruit, prêt à crier sur le fautif. Mais sa mauvaise humeur fut remplacer par de l'amusement sournois en voyant une personne - de Serdaigle apparemment - sur les fesses et entourée de livres.
Il ricana et prit la parole.

" Faudrait apprendre à marcher avant de venir ici, tu ne crois pas ? "
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:02

Si Edwin détestait bien une chose, c'était bien la façon dont lui avait parler ce Serpentard. Il daignait tout de même à relever le regard vers l'inconnu. Forcément lorsqu'on voit qui est le personnage en question, on sait immédiatement à qui on s'adresse. Pour Edwin, c'était comme si chacun avaient leur étiquettes collées sur le front.

- Apprends à qui tu t'adresses avant d'ouvrir la bouche. Ce n'est pas dans vos manières de Sang-Pur, le respect d'autrui ?

La voix froide de Carlin avait toujours provoquer un frisson à qui osait venir lui demander quelque chose. Le pauvre garçon ne s'attirait pas les amis, il n'en voyait aucune utilité. Il se relevait tout de même, ramassant au passage tout les livres pour les déposer sur la table. Il prit le livre aux couvertures bleues douces comme le velours. Il s'avança vers le Serpentard, un sourire sur les lèvres. Il s'arrêta à hauteur de son oreille pour lui dire :

- Ah non, j'oubliais que vous êtes primitifs...

Il lança un dernier regard hautain au Serpentard avant de reprendre son chemin. En espérant que le gamin ne le suivrait pas... Mais il savait que ce genre de personnage ne se laisserait pas faire. Il savait à qui il devait avoir à faire, il savait aussi les discernés les uns des autres. Sans se forcer a chercher.
Regulus Black
Serpentard
Serpentard
Regulus Black

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:51

Regulus eut un rictus. Eux ? Primitif ? Si c'était le cas, il n'osait pas imaginer ce que devait être le Serdagile. Il le suivit et se plaça à ses côtés, comme si c'était un bon ami. Après tout, ils devaientt rester discret, du moins si l'autre aimant à livre pouvait éviter toute catastrophe, ils étaient dans une bibliothèque, et une bagarre serait très mal vue. Hors, il ne souhaitait pas être exclus de cet endroit pendant plusieurs jours, aussi mal fréquenté soit-il.

" Comme tu l'as si bien mentioné, on m'a apprit le respect d'autruis, mais vois-tu, les Veracrasses n'entrent pas dans cette catégorie. Je m'essuierai les pieds sur ton joli visage que personne ne dirait rien. Mais ne t'inquiète pas, je ne le ferai jamais, mes chaussures n'en seraient que plus sales qu'auparavant. "

Malgré ce qu'il avait dit, il n'était pas dégoûté à l'idée de toucher le Serdagile, aussi lorsqu'ils furent prêt d'une table, il l'attrapa par l'épaule et l'obligea, fermement, mais calmement de s'assoir par une pression sur la dite épaule. A son tour, Regulus s'assit et se remit dans la même position bancale où il se trouvait avant de rencontré ce Serdaigle... Serdaigle dont il ignorait le nom d'ailleurs.

" Commence par te décoincer un peu, tu vas passer pour le méchant sinon. Moi, gentil Serpentard, t'accoste gentiment pour demander si tu ne t'ai pas fait mal à cause des livres et toi, tu l'enverrai paître ? Que c'est cruel... "

Enfin c'était plus la version officielle que officieuse, mais bon, il était, comme l'indiquait son blason, chez les Serpents, et le mensonge était utilisé continuellement là bas.

" Mais dis moi, comment tu t'appelles en fait ? "

Cette question aurait presque pu paraître amicale si l'on ne connaissait pas le contexte ; mais en fait, Regulus s'amusait comme un fou.
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:08

Comme Edwin l'avait sagement prévu, le gamin le suivait. Il ne se sentait pas d'attaque à renvoyer le brun dans les roses, surtout dans la bibliothèque, un lieu sacré pour lui. Le ténébreux rêvait, ou ce sale mioche l'avait traiter de Veracrasse ? Non, mais que savait-il de sa vie celui-là ? S'essuyer le visage sur Carlin ? Il rêvait un peu de trop, le Serpentard ! Le Serdaigle sourit sombrement après cette phrase. Qu'il ne parle pas trop vite, le Serpent, il serait rapidement étonné de ce que Carlin serait capable.

- Arrête de rêver, le Serpentard. Tu devrais avoir plus de respect pour ceux de ta communauté.

Dans ce monde, peu importe de quelle "race" on appartient, ce que ces gens ne comprenaient pas. Carlin était une expérience de Sang-Mêlé, mais pour lui, ils étaient tous semblables. Ils avaient tous un coeur, un caractère, une âme, Un cerveau pour réfléchir... Il aurait adoré lui dire "Si ma lame te transperçait à cet instant, j'en rirais, mais... Oh, ton sang la salirait." Mais il ne pouvait pas être aussi sadique avec le Serpent, surtout qu'il sentait un truc chez ce gamin. Le toucher le répugnait, que ce soit n'importe qui, le ténébreux détestait être toucher. Il se laissait tout de même faire, car il avait envie de s'asseoir. Le Serdaigle savait pertinemment que le Serpent jouait à ce petit jeu depuis tout à l'heure, c'était même plutôt flagrant.

- Hn.

Fut sa seule réponse. Il n'avait même pas l'envie de dire son nom au Serpentard, une de ses habitudes, qu'on lui foute la paix. Bon, normalement, ça fonctionnerait, mais le Serpent semblait bien se marrer. Un moment ou un autre, le Serpentard irait voir ailleurs, sentant bien qu'il discuterait dans le vide. Carlin détestait les matins encore plus qu'à l'accoutumée, c'était certain.
Regulus Black
Serpentard
Serpentard
Regulus Black

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:39

Pas bavard le Serdaigle. Bon après tout il n'étaient pas non plus connu pour être bavard, au contraire, mais bon il aurait pu fair un effort ! Regulus s'était déplacé exprès pour lui, il devrait en être honoré. Enfin bien qu'il s'amuse à penser ça, Regulus n'y croyait pas une seule seconde, mais il était de bonne humeure pour l'instant.

" Je vois, joli prénom, bien que tes parents auraient pu faire un effort. On trouve mieux quand même, comme nom. Moi au moi on voit qu'ils étaient heureux de m'avoir. Toi c'est à se demander s'il ne souhaitaient pas seulement que tu meurs... Ca ne m'étonerait pas remarque. "

Le Serpentard voyait bien que ce 'Hn' puisque tel était son nom - non il n'était pas stupide, il savait bien ce n'était pas son nom, quand même. Mais c'était juste un jeu, et au moins il pourrait nommer cet ermite - n'avait aucune envie de lui parler et semblait l'ignorer plus qu'autre chose et ça, loin d'énerver notre brun, l'amusait encore plus. Oh bien sûr il arrivera un moment où il en aura marre et partira tout simplement, mais pour l'instant il résistait, il faut tenir le coup ! Courage ! ... Bon il ne fallait pas exagérer non plus.

" Quand au respect que je dois à 'ma' communauté entre guillemets, continua-t-il sans laisser à l'autre le temps de prononcer un mot, si jamais il l'avait voulu, je les respectes, hélas comme je te l'ai déjà si bien dis, mais ta mémoire semble être défaillante, tu es au même niveau qu'un simple et misérable Veracrasse, quoi que tu serais encore plus pitoyable ça ne m'étonnerait pas, alors je n'ai besoin de te montrer aucun respect, compris ? "
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:57

Carlin serrait les poings, après l'évocation de ses parents. Le Serpentard n'avait pas totalement tort, son père avait bien tenté de le tuer. Mais ça, c'était une autre histoire et le Serdaigle emporterait le secret de sa vie dans sa tombe, sûr et certain. Edwin ne s'occupait pas vraiment du brun à ses côtés. Il était plutôt occupé à admirer la table d'acajou et y passer de temps à autres son doigt dessus. Il avait un regard je-m’en-foutiste à toutes épreuves, il en était habitué.

Il levait tout de même le regard lorsque le Serpentard se remit à parler. Il n'a pas trouver mieux que ça franchement ? Quel petit malin le Serpentard. Carlin se mettait soudainement à sourire et tentait tant bien que mal de se retenir de rire. Eh oui, le jeune homme Bleu et Bronze se foutait royalement du Serpentard. Carlin raclait sa gorge fermant les yeux, se calmant. Il fixa alors le Serpentard dans les yeux, un sourire narquois sur les lèvres.

- C'est vraiment tout ce que tu as trouver ? Crois-moi, je préfère être un Veracrasse, qu'une loque soumise et salie avec le temps.
Regulus Black
Serpentard
Serpentard
Regulus Black

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:18

Regulus tiqua au rire du Serdaigle et sembla perdre sa bonne humeur en entendant parler de 'loque soumise et salie avec le temps'. Il était dur de ne pas percevoir le sous entendu aussi gros qu'un Hippogriffe en pleine mer le comparant à ce qu'il pensait être un Mangemort. Néanmoins il n'en montra pas grand choses.

" Et qu'est ce qui te prouves que c'est ce que je suis ? Je ne nie pas, certes, mais je n'approuve pas non plus. D'ailleurs ta définition n'est pas très exacte, je pense que tu confonds avec toi même et ton égaux surdimontioné pour te voir partout. "

Le Serpentard arrêta de se balancer sur sa chaise et utilisa les quatre pieds du meubles à leur utilité première et observa son homologue. Il était plutôt beau garçon et beaucoup de filles pouvaient craquer pour ces yeux sombres et cette aura mystérieuse qui l'entourait, seulement son air froid et distant devait en faire renoncer plus d'une. Ces yeux, bien que magnifiques, semblaient plus glacial que les pôles et un regard aurait pu vous faire frémir. Mais pas Regulus. Non. Lui n'était pas la proie, il ne pouvait pas avoir peur pour si peu. Il était le prédateur. Le Mangemort. Un sourire carnassier étira ses lèvres et il demanda, doucement.

" Si j'étais un Mangemort, n'aurais-tu pas peur des représailles en nous traitant ainsi ? Un sort est vite lancé tu sais, et tu pourrais disparaître comme ça, d'un seul coup, pouf ! "

Il accompagna sa menace à peine dissimulée en mimant une explosion avec ses mains, le sourire toujours présent sur son visage et l'étrange lueure dans son regard lui donnaient un air de... folie. Meurtrière.

[HS : Désolé pour le retard, j'ai expliqué plus ou moins les raisons dans la pres' de Lupin(ou) et comme j'ai la flemme de tout re-marquer... Tu peux aller la voir si tu veux xD]
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:54

Le Serpentard, de tout façon, ne savait rien d'Edwin. Le Serpentard n'avait pas tuer son père, ni vu sa mère et son frère gisant dans une marre de sang... Du moins, ce n'était pas possible. L'ego de Carlin allait à merveille et sérieusement, le Bleu et Bronze commençait a croire que le Serpentard parlait de lui lorsqu'il entendit "Ego sur-dimensionné et se voir partout" C'était typiquement Serpentard ça, pas du tout dans le rythme d'un Serdaigle.

Carlin ne sourcillait même pas lorsque le jeune Serpentard le harcela. Il s'en foutait, Carlin aurait sa vengeance qu'on le veuille ou non et la survie y jouait un grand rôle.Néanmoins, Edwin s'en foutait de ce que le Serpentard pourrait lui faire, lui il savait qu'il se défendrait vite et bien, comme un Serdaigle. Cependant, réfléchir n'était pas toujours obligatoire. Et de toute façon, Edwin était capable de tuer tout ceux qui s'opposaient sur sa route.

Il se rapprochait du Serpentard, jusqu'à sentir son souffle sur ses joues.

- Tu veux vraiment savoir ? Je me fiche que tu sois un Mangemort ou pas. Pour moi, tu ne serais qu'un cafard sur ma route et que tu veuilles ou pas, rétablir l'honneur de ma famille est plus importante que ta vie.
Regulus Black
Serpentard
Serpentard
Regulus Black

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:50

Regulus ne sourcilla même pas, complètement prit dans le jeu. Un jeu dangereux, plus subtile que la roulette russe, mais tout aussi...meurtrier. Bien que ce ne soit que dans le pire des cas.
Le Serpentard ne bougea pas, ses yeux fixant un point visible de lui seule, son sourire inquiétant toujours sur les lèvres.

" Peut être peux-tu me battre. Peut être oui... Mais est ce vraiment le cas ? Tu ne sais rien de moi autre que ce que l'on raconte, on en sait autant l'un que l'autre sur chaqu'un de nous deux alors... Ne parle pas trop vite. Tu pourrais t'en mordre les doigts. finit-il en chuchotant. "

Il s'écarta finalement, fixant tout de même le même endroit comme s'il voulait voir à travers et que le mur allait se décaler de lui même s'il attendait assez longtemps.

" Tu ne devrais pas nous sous estimer ainsi que le Seigneur des Ténèbres. Il te réduirait en poussière en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... ajouta finalement Regulus sur le ton de la confidence. "

Il détourna enfin le regard de son points d'illusion et le planta dans celui du Serdaigle, l'étrange lueure toujours présente dans son regard.
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:47

Ça devenait quasiment lassant. Le Serpentard n'avait que "Mangemort" et "Seigneur des Ténèbres" dans la bouche ou quoi ? Enfin, devenir un pion, c'était significatif de "Larve et Larbin". Ahhh, les Serpentards Sang-Pur et leur "Secte" d'étranges personnages. Mais qu'est ce que Carlin s'ennuyait là, à écouter un gamin déjà fou. Il était homo, pour avoir comme fantasme un homme qu'on avait jamais vu ? Sur ces pensées, Carlin explosait de rire devant le Serpentard. Le Serdaigle, n'avait rien dit d'hilarant et fixait le Serpentard quelques secondes avant sa crise d'hilarité, très froidement le garçon. Il n'y avait qu'un Serdaigle pour être aussi bizarre.

Quoi qu'il en soit, Madame Pince apparaissait et tapota l'épaule de Carlin. Le garçon, retenant autant qu'il pu son rire en fixant la vieille femme. Elle le sermonna, mais il ne s'excusa pas. C'était sa façon d'être. Il continuait son fou rire, mais se retenu. Il fallait penser à autre chose, non à cette idée saugrenue tombée de nulle part dans ses pensées Bleu et Bronze. Quelle blague à faire tout de même. Le Serdaigle se levait à vive allure, regardant de haut le Serpentard.

- La conversation ne me mène à rien. Si tu as un autre sujet de conversation, revient me voir. Mais là, je te demanderais de rester dans tes fantasmes.

Il prenait son livre à la volée et disparaissait sur un autre banc, là où le Serpentard ne viendrait pas, à côté de Gryffondor et de Serdaigles. Edwin détestait lire en compagnie, mais le groupe semblait relativement calme, un bon point pour lui. Il se mettait à la lecture, attribuant un regard en coin au Serpentard. Le Bleu et Bronze ténébreux sourit narquoisement et se remettait à sa lecture.
Regulus Black
Serpentard
Serpentard
Regulus Black

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:02

Regulus sortit de ses pensées pour le moins morbides en entendant le Serdagile rire, ce qui avait dont de l'énerver prodigieusement. Il allait prendre la parole mais la bibliothéquaire -ou le vautour pour les intimes- plongea vers eux en leur piallant de se taire, Le Serdaigle, complètement taré au passage, se tu un instant mais reprit son rire là où il l'avait arrêté lorsque l'autre rapace se fut envolé. Le Serpent voulu alors répliquer ce qu'il avait voulu dire auparavant avant d'être coupé par la vieille femme mais le Serdaigle se releva et s'en alla après une phrase à l'attention du cadet des Black. Celui-ci ne bougea pas et le suivit du regard jusqu'à une table où se trouvaient des Serdaigles et Gryffondors. Regulus avait du bien l'énerver pour que cet asocial daigne aller en présence d'autres humains afin de le fuir.

Regulus croisa ses bras sur la tables et posa sa tête dessus, observant toujours celui avec qui il avait eu une conversation tandis qu'un mince sourire étirait ses lèvres. Ce fut amusant, quoiqu'on puisse penser. Ce genre de conversation était rare, même pour le futur héritier des Black, Mangemort en herbe et adepte à la magie noire. Il ne bougea pas pendant plusieurs instant toujours à fixer le petit groupe d'étudiants, peut être quelques minutes, seul sur une table, tout à ses pensées aussi variées que l'étaient les couleurs des habituelles robes de Dumbledore. Finalement il se releva, les yeux toujours dans le vague et sortit de ce lieu sacrés aux bleus et bronze afin de rejoindre sa salle commune. Il s'arrêta net devant la porte. Qu'allait-il raconter aux autres ? Il avait été absent un bon moment... Regulus haussa les épaules et reprit son chemin. Après tout, ça ne concernait pas ces idiots.
Edwin Carlin Deway
Serdaigle
Serdaigle
Edwin Carlin Deway

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:41

Edwin fixa subtilement le garçon, seul à la table où quelques minutes avant, y avait traîner. Son regard devint froid lorsqu'il le croisa. Le Serpentard fixait vers lui depuis quelques minutes à peine. Cette conversation n'avait mené à rien pour le ténébreux, à part de causer d'un "Seigneur des Ténèbres" et de "Sang-Pur" et de "Mangemort". Mais bon sang, qu'est ce qu'il s'en foutait de ces trucs là. Et ces gens ne connaissaient même pas l'existence d'un autre homme qui faisait des expériences. Donc, il n'avait rien à faire de ces gens.

Il vu le Serpentard sortir de la bibliothèque et laissa un soupir silencieux sortir entre ses lèvres pâles. Il attendit quelques minutes et jugea bon de s'éloigner de ce groupe pour rentrer à la Salle Commune de Serdaigle. Il se stoppa à mi chemin et se retourna vers la table où le Serpentard logeait avant de partir. Mine de rien, le conversation avait été amusante. Ennuyeuse, mais amusante... Enfin, à sa façon, elle l'avait été.
Il reprit son chemin et sortait de la bibliothèque, le livre bleu en main.

The End
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]   Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS] I_icon_minitime

Les livres me tombent dessus [Regulus][CLOS]
Page 1 sur 1