~Mon Personnage~Nom : Black
Prénom : Regulus
Année : 4ème
Maison souhaitée : C'est pas maison souhaitée, c'est maison obligatoire xD Serpentard !
Caractère :Regulus n'est pas exactement comme on pourrait l'imaginer. Au premier abord, c'est quelqu'un de froid, d'arrogant, qui humilie sans hésiter ceux lui barrant la route et fera tout le pour parvenir à ses fins. Le parfait petit Serpentard. Mais il n'est pas exactement comme ça, il n'en a pas toujours conscience et si jamais vous lui faites remarquer, il niera tout en bloque. Mais pour lui mettre les yeux en face des trous, encore faut- il le connaître. Lorsque vous êtes proche de lui, il sera assez loyal avec vous. Surement pas autant qu'à Poufsouffle, mais bien plus qu'un Serpentard ordinaire. Il vous dévoilera son côté attentionné, bien que par des moyens subtils. Il ne vous dire pas "Bravo, tu as bien joué !" si vous remporté un match de quidditch, il se contentera de quelque chose comme "T'as pas été trop nul cette fois". Bien sûr, si vous ne savez comment il est réellement, vous pourriez mal le prendre, mais en essayant de percer sa carapace, vous comprendrez qu'il fait plein de choses pour vous, bien que dans votre dos.
Mais pour revenir à son attitude méprisante toujours en place lorsqu'il est en publique, et particulièrement en présence de Sang de Bourbe, il répondra facilement aux insultes avec sa langue acéré, mais il n'ira pas forcément chercher les ennuis de lui même. Sa famille était très connue, il est souvent considéré comme le 'leader', et bien que cela lui plaise énormément d'avoir une sorte de pouvoir entre ses mains, il n'apprécie pas tout le temps être le centre de l'attention, la personne qui ne peut faire un faux pas sans que tout le monde ne soit au courant. Et bien sûr, si cela arrive, la première personne à venir le voir pour lui en mettre plein la tête sera forcément son grand frère. Son
cher grand frère qu'il hait tant. Avec lui, il ne se sent pas toujours à l'aise et essaiera d'être encore plus vicieux avec lui pour prendre de la distance, sentir qu'il n'est pas comme lui, le traître.
Physique :Il a des cheveux noris mi long en bataille à reflets bleutés tel la plus sombres des nuits lui donnent un style décontracté et noble à la fois qui ne déplait pas tellement à la gente féminine. Ses yeux tout aussi sombres témoignent de son héritage des Black, de même que sa peau pâle. La célèbre beauté des Black ne fit certainement exeption chez Regulus qui, souvent vêtue de noir, fait contraste avec sa peau pâle et si douce au touché, bien que personne ne puisse vraiment témoigner de cette dernière caractéristique.
Le port hautain, il vous regardera de haut du haut de ses 14 ans et vous insultera que vous soyez plus petit que lui ou que vous le dépassiez de lui. Il a confiance en ses capacités. Un sourire suffisant lorsqu'il n'est pas narquois aux lèvres viendra compléter cette apparance.
Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme obligatoire de l'école, il aura des robes de sorcier noires, simples et, évidemment, toujours de première qualité. Mais il arrivera qu'il soit en simple pantalon et chemis, la cravate à moitié détaché et les trois premiers boutons de la chemise défaits.
Histoire :
Regulus Black, frère cadet de Sirius Black et second fils de Walburga et Orion Black grandit en admirant son frère pour la première partie de son enfance, jusqu'à ce qu'il subisse certaines de ses blagues. Au début, il le supportait, se disant que ce n'était pas méchant. Il continua à penser ça un long moment, alors qu'on lui inculpait à lui aussi les bases de la magie noire et l'image qu'un Black digne de ce nom devait avoir. Regulus ne comprenait pas pourquoi Sirius ne faisait pas ce qu'on lui disait, après tout écouter ses parents était normal, alors pourquoi faisait-il exeption à la règle ? Le jeune Black se rangea du côté de Bellatrix pour pouvoir se protéger des blagues de plus en plus vicieuses de son aîné, et sa cousine commença à lui expliquer ce qu'était Sirius. Un raté qui ne comprenait pas où était sa place, une chose plus méprisable qu'un veracrasse ou qu'un Sang-de-Bourbe. Mais malgré cela, Regulus ne le haissait pas, du moins pas encore. Il ne répondait jamais aux insultes et pourtant Merlin sait que ça lui faisait mal. Il pensait que Sirius changerait lorsqu'il serait envoyé à Serpentard. Il cotoierait des personnes dignes de ce nom et aura une attitude 'normale'.
Cependant lorsqu'il fut envoyé à Gryffondor, Regulus se sentit trahis. Les maigres espoires qu'il avait encore placés en son frère venaient de s'effondrait comme le vent balaierait une feuille morte. A ce moment, il le haït de tout son coeur et mit encore plus d'hardeur à écouter sa mère, ce qu'elle voulait qu'il soit. Il se façonna une personnalité exactement comme elle le souhaitait et fut la fièrté de la famille qui faisait tout pour oublier Sirius, le traître à son sang, la honte des Blacks, l'ami des Potter et des Sang-de-Bourbe.
Deux ans plus tard, ce fut à son tours de passer sous le choixpeau. Serpentard. Rien d'autre n'était possible que Serpentard. Il n'allait pas trahir sa famille, lui. Pas lui, il n'était pas comme Sirius. Et il ferait tout pour être différent de lui, se démarquer, être meilleur que lui et pouvoir enfin dire : Il n'est pas mon frère, c'est moi, l'aîné des Black.
Mais ce fut plus compliqué que prévu, Sirius était fort en cours, surtout en sotilège, bien que Regulus était meilleur en potion. Mais ça ne suffisait pas ! Il devait faire mieux, le battre à plat de couture, le regarder de haut et lui faire payer sa trahison. Il voulait du pouvoir, et il n'y avait qu'un seul endroit où l'on pouvait en trouver, aurpès d'une seule personne.
Vous-Savez-Qui.
Il prêtera allégence à sa sortie de Poudlard et il obtiendrait le pouvoir, enfin.
Tout le monde savait qu'il voulait le rejoindre, après tout, il était un Black, mais personne ne pouvait le prouver, jamais Regulus n'aurait était assez idiot pour crier à qui le veut qu'il sera un Mangemort à sa majorité. Il décida de faire très attention, après tout, au moindre faux pas, ce serait fini pour lui.
~Vous~Prénom/Surnom : Machin chose...Ou pas ! Je sais plus ce que j'ai répondu sur mon autre perso, mais vous pouvez m'appeler Clochette bien que ça le fasse pas xD
Age : Bon aller, je vais vous le dire (vous allez rire) 14 ans (oui je suis minuscule ><')
Comment avez-vous connu le forum? : Deuxième compte !
Comment trouvez-vous le forum? : Beauuuu *o*
Dernière question puis on vous laisse promis
:
Aimez vous le Staff? "Mais tout le monde aime le staff!
Ou pas..."Bon j'ai un peu beaucoup inventé mais il n'y a pas grand chose sur Regulus alors je l'ai fait un peu comme je l'imaginais moi xD