Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Bienvenue à toi cher(e) Sorcier(e) !

Toi qui t'aventures en ce lieu, ou nul ne sait ce qui pourra t'arriver, tu dois avoir beaucoup de courage! Ou bien...de curiosité...Et même peut-être par hasard...Quoiqu'il en soit, tu as le choix de nous aider dans notre enquête...Nous en avons bien besoin avec cette histoire sombre qui plane au-dessus du château!

Magicalement,

Le Staff!
Hogwarts~Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discussion autour d'une Bierraubeurre (Mary)

AuteurMessage
Éric Münerheim
Serpentard
Serpentard
Éric Münerheim

Discussion autour d'une Bierraubeurre (Mary) Empty
MessageSujet: Discussion autour d'une Bierraubeurre (Mary)   Discussion autour d'une Bierraubeurre (Mary) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:48

Suite de Une rencontre fatale

Nous sortions donc du magasin de friandises et prenions ensemble la route pour les Trois Balais. En poussant la porte, je ne fus pas du tout surpris de voir autant de monde installés aux tables. La serveuse courrait même dans tout les sens et il lui était délicat d'arriver à la table qui venait de commander. Les Trois Balais, c'était normal d'avoir autant de monde, comparé à un certain endroit que je ne citerais pas et de ce jour-inconnu- qui m'avais voué à trouver un autre endroit pour lire un livre. Je soupirais donc et demandais d'un geste de main à Maryweather de me suivre. Je comprenais vraiment pourquoi la serveuse suait des gouttes et avait difficile pour se frayer un chemin jusqu'à une table... D'ailleurs, ça se comprenais même sans avoir tenté l'expérience ardue. Je m'installais à une table dans le fond du bar invitant ainsi Mary à s'asseoir.

- Dis donc, quel monde...
Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour d'une Bierraubeurre (Mary)
Page 1 sur 1