Poudlard 1976, 6ème année au temps des Maraudeurs, mais elle sera plus que différente des autres... |
|
| Une rencontre fatale [Mary x)][END] | |
| | Auteur | Message |
---|
Éric Münerheim Serpentard
Messages : 62 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 29 Localisation : Avec Seb'et Sev'...
| Sujet: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Mer 1 Déc - 17:27 | |
| C'était un weekend banal et comme les autres. Comme d'habitudes, j'étais allé déjeuner dans la Grande Salle avec les autres, comme d'habitudes, j'avais pris la route pour Pré-au-Lard. J'avais également reçu un peu d'argent de poche venant de mes parents, ce qui m'autorisais à dépenser un peu de cet argent. Pour le plaisir, j'étais aller chez Zonko jeté un coup d'œil, j'avais bu un thé chez Madame Pieddodu et j'étais sortis flâné dans les petites rues. Après quelques minutes de marche, j'eus la brillante idée d'aller m'acheter des friandises. Il fallait que j'en profite tout de même. J'entrais alors dans la boutique et observais autour de moi. Il y avait tellement de choix dans les friandises Sorcières, différents goûts, beaucoup de plaisir. Je déambula dans les rayons quelques temps avant de me décidé à prendre quelques Chocogrenouilles, des Dragées Surprises et de grandes sucettes aux couleurs de l'arc-en-ciel qui tournaient comme un hypnotiseur. Je décidais tout de même à reprendre quelques sucettes plus petites et j'apercevais une fille qui semblait ne pas être décidée. Je m'approchais alors à ses côtés.
- Prends-en une, elles sont délicieuses. Lui dis-je.
J'arpentais un petit sourire amical à cette demoiselle.
Dernière édition par Éric Münerheim le Lun 10 Jan - 20:43, édité 1 fois | |
| | | Maryweather Nasterl Poufsouffle
Messages : 72 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : Quiddiiiiitch ! ... Oh, un joli garçon =D
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Mer 1 Déc - 22:30 | |
| *Comme à chaque sortie à pré-au-Lard, Mary était encore plus surexcitée que d'habitude. Après tout, il y avait plusieurs magasins qui regorgeaient d'objets magiques en tout genre et cela l'amusait toujours beaucoup de les découvrir... Elle était une éternelle enfant et n'avait aucune envie de sortir de son monde. Alors, évidemment, il n'y avait rien d'étonnant à ce que ses pas la mène à Honeybuckes, d'autant plus que sa réserve de Plume en sucre commençait sérieusement à diminuer, et cela avait tout l'air d'être une véritable crise !
A peine les portes poussées, elle se précipita à moitié vers l'étalage qui l'intéressait et le dévalisa : Ce fut les bras chargés de ses plumes adorées qu'elle se dirigea vers la caisse. Pourtant, à quelques mètres de là, ses yeux bleus furent attirés par quelque chose de rond et coloré... Des sucettes ! Qui plus est ensorcelées ! Son budjet sortie étant déjà dépassé, elle resta devant le présentoir, son visage marqué par l'immense dilemme interne qui se déroulait entre son estomac et son cerveau.
Alors qu'elle était à deux doigts de jeter l'éponge face à cet horrible choix, un jeune homme vint lui parler et la conseilla. Immédiatement, son sourire enjoué accouru sur ses lèvres tandis qu'elle se tournait vers lui.*
Ah ? Tu parles en connaissance de cause, j'imagine... Bon, c'est d'accord, je craque !
*A peine sa phrase terminée, elle tendit donc la main pour saisir une de ces confiseries, en se disant mentalement que, si elle n'en prenait qu'une, son porte-monnaie ne pouvait pas tellement en souffrir !* | |
| | | Éric Münerheim Serpentard
Messages : 62 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 29 Localisation : Avec Seb'et Sev'...
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Jeu 2 Déc - 17:51 | |
| Je souriais à cette demoiselle qui semblait décidée à prendre une sucette. Terminant sa phrase, elle n'hésita pas une seule seconde et exécuta mon conseil, un sourire enjoué sur ses lèvres. Si j'en parlais en connaissance de cause ? C'était un euphémisme, c'était plus que cela. J'étais assez content de moi, j'avais fait une bonne action.
- Mais dis donc, tu en as des plumes en sucre dans tes bras. Tu veux un peu d'aide ?
Il fallait que je reste maître de moi-même. J'avais proposer cela sans me rendre compte que moi aussi j'avais les bras chargés. Je riais un peu avant de l'accompagner à la caisse.
- Je m'appelle Éric Münerheim. Ravi d'avoir pu te venir en aide dans un dilemme pareil. | |
Messages : 72 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : Quiddiiiiitch ! ... Oh, un joli garçon =D
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Ven 3 Déc - 1:13 | |
| *Son futur achat en main, elle se tourna enfin vers son interlocuteur et lui fit un grand sourire. Sa remarque concernant ses plumes en sucre la fit rire, faisant pétiller ses yeux plein de malice. Il est vrai qu’elle paraissait avoir une quantité assez importante de confiseries, surtout pour une seule personne ! Après un petit clin d’œil amusé, elle répliqua…*
Et encore, ce n’est que ma consommation personnelle pour un mois ! Tu comprends, il me faut ma dose de sucre chaque jour, et avec tous ces cours, j’ai peur d’en manquer, alors la plume en sucre est essentielle pour ma survie…
*Bien sûr, la glycémie de Maryweather allait très bien ! Mais elle était incroyablement gourmande, et incapable de résister aux yeux doux que lui faisaient ces plumes chaque fois qu’elle passait devant… Et puis, c’était vraiment la solution idéale pour pouvoir grignoter en cours sans se faire expulser ! Elle secoua négativement la tête pour répondre à la proposition d’aide du serpentard, et lui répliqua sur un ton joueur.*
C’est gentil, mais je pense que tu es au moins aussi chargé que moi ! Merci quand même.
*Arrivée à la caisse, elle déposa son chargement sur le comptoir, sous les soupirs de la caissière face à la montagne d’articles qu’elle allait devoir compter pour pouvoir donner la note. En attendant, la jeune fille continua de discuter. Son joli sourire toujours accroché à ses lèvres, elle écouta attentivement les dires d’Eric, et lui répondit en français, tout en accompagnant ses paroles d’une légère révérence théâtrale.*
Enchantée, Eric ! Je suis Maryweather Nasterl.
*Elle adorait parler la langue natale de sa mère, et cela l’amusait beaucoup de voir les têtes des gens qui l’entendait parler pour la première fois le français, sans avoir le moindre accent. Dans un rire, elle continua, en anglais cette fois-ci.*
Mais appelle-moi Mary.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Lun 6 Déc - 17:38 | |
| Elle se tourna vers moi un large sourire sur les lèvres. Je lui rendait ce sourire avec joie. Elle rit ensuite à propos de ma remarque sur ses plumes en sucre. Elle répondit ensuite avec un clin d'œil que ce n'était que sa consommation personnelle pour un mois, qu'il fallait sa dose de sucre tout les jours et qu'avec les cours, elle aurait du mal à tenir le coup. Cela se remarquait qu'elle n'était pas vraiment diabétique, mais comme beaucoup de monde, la gourmandise était un sacré vilain péché, et surtout en cours ! Malgré cela, je la comprenait très bien et hochait la tête positivement. Peu après ma question, elle secouait négativement la tête. D'un ton joueur elle me répondit que mes bras étaient suffisamment chargés. Je lui souriait agréablement. Arrivés à la caisse, la demoiselle déposa ses articles devant la caissière qui soupira face à la "montagne".
Lorsque j'eus finis de me présenté, elle se présenta à son tour dans un Français épatant. C'était tellement rare d'entendre une langue si bien prononcée, de plus, accompagnée d'une révérence assez drôle d'ailleurs. En riant, elle répondit en anglais que je pouvais l'appeler Mary. Dans un sourire, je lui faisait la révérence à mon tour et lui dit dans ma langue natale qui était l'Allemand :
- Ravi de même, Mary.
La caissière finit par compter le dernier article de Mary et lui dit la note à payer. J'espère qu'elle à assez d'argent pour payer tout ça ! | |
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Lun 6 Déc - 20:19 | |
| *Mary fut prise à son propre jeu lorsqu’elle entendit Eric lui répondre lui aussi dans une langue différente de l’anglais. Evidemment, elle n’avait absolument rien compris… Et oui, ses capacités linguistiques s’arrêtaient à l’anglais et au français, il ne fallait pas lui en demander plus que ça. Bien évidemment, la sonorité de la phrase du jeune homme ne laissait aucun doute quant à ses origines : Elle avait déjà entendu parler allemand mais ne s’était jamais vraiment intéressée à cette langue… Cependant, l’entendre parler la fit sourire – pour changer. Elle s’empressa donc de lui répondre.*
Chouette, un européen ! Je me sens moins seule, du coup, même si j’ai toujours vécu en Angleterre ! Ma mère est française.
*Pendant ce temps, la caissière commençait à s’impatienter : Elle avait enfin fini de compter ces fichus plumes, et la Poufsouffle continuait de discuter ! Son énième soupir fit tourner la tête à Maryweather, qui lui jeta un regard désolé, avant de saisir la note et de sortir son porte monnaie. Heureusement que ses chers parents savaient à quoi s’attendre avec leur fille et qu’ils avaient été généreux à propos de son argent de poche, ce mois-ci ! La jeune fille se promit de faire plus attention à l’avenir, et régla sa facture.* | |
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Mar 7 Déc - 23:14 | |
| Lorsque j'eus fini ma phrase elle me sourit et me répondit qu'elle se sentait moins seule en compagnie d'un européen même si elle n'avait vécue qu'en Angleterre. Elle m'apprit que sa mère était française ce qui me paru logique vu qu'elle venait de me parler français il y avait à peine quelques minutes. Bien sûr, mes parents n'habitaient pas l'Angleterre et cette année ils avaient bien faillis venir. Heureusement que j'étais doué pour les convaincre, pfiou.
- Je n'ai jamais réellement visiter Londres à vrai dire. J'habite à Berlin, dans l'Est de Berlin pour être plus précis.
Et d'ailleurs, cela ne m'étais jamais venu à l'esprit. Peut-être un jour... Qui sait ? Après avoir régler sa facture, ce vint à mon tour de déposer mes sucettes sur le comptoir. Il suffisait que je sourit à cette caissière pour que sa teinte pâle/rosée devienne immédiatement rouge tomate. Ah merci les cieux de m'avoir fait comme je suis mais par Merlin que c'était embêtant parfois ! Je levais les yeux au ciel en soupirant. Je tournais le regard vers Maryweather et lui sourit d'un air excusé.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Mer 8 Déc - 2:50 | |
| *Maryweather eut une petite moue étonnée lorsqu’elle apprit qu’il vivait normalement en Allemagne. Ça en faisait, du chemin à faire chaque vacance ! Déjà que la jeune fille s’impatientait rien qu’en prenant le train de Londres à Poudlard… Elle ne préférait même pas imaginer ! Qui a dit que les Poufsouffles étaient des êtres patients ? Ce n’était pas du tout le cas du phénomène-ci, en tout cas..!
Rien qu’en entendant le nom de sa ville natale, le sourire de Mary redoubla : Elle adorait tellement cette ville ! Sans cesse en activité, toujours à jour en ce qui concernait les nouveautés… Bref, un vrai trésor de découvertes en tout genre : Tout ce qu’elle adorait, pour faire court. La simple pensée qu’Eric ne l’avait jamais vraiment visitée l’offusqua presque, et elle s’empressa de lui répondre.*Alors là, tu es tombé sur la bonne personne ! Je connais Londres par cœur. Si tu as envie d’un guide talentueux, drôle, adorable et surtout modeste, je suis ton homme ! Heu, non, ta femme ! *Son enthousiasme à cet instant ne faisait pas l’ombre d’un doute, et son hyperactivité reprenait de plus belle : Décidément, quel spectacle ! Après la dévastatrice de plumes en sucre, voilà qu’arrivait la pile électrique… La réaction de la vendeuse la fit rire sous cape : Elle provoquait elle aussi ce genre de réaction, mais pour cela, il fallait au moins que la victime soit intéressée par les femmes, ce qui n’était apparemment pas le cas…*Rentre un jour plus tard, aux prochaines vacances : Je pourrais te montrer les endroits sorciers et moldus qui en valent le détour | |
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Ven 10 Déc - 22:21 | |
| Il fallait bien s'occuper pendant que la caissière compte tout mon stock de friandises ! Mary fut très étonnée lorsque j’énonçais le fait que je venais de Berlin à Poudlard. Il suffisait simplement de prendre l'avion la veille de la rentrée. J'adorais les transports Moldus, de plus cela empêchait mes parents de m'accompagner.
Je ris à sa phrase qui semblait être une proposition. En effet, la prendre pour un garçon aurait été difficile en ces circonstances. J'avais bien évidemment compris son enthousiasme, il était normal qu'elle veuille me faire découvrir sa ville natale, laquelle je n'y avais jamais mis un pied.
- Rassure-toi, je suis sûr que tu ferais un très bon guide.
Peu après, je fus heureux de l'entendre me proposer de rester un jour de plus en Angleterre. Après tout, cela pourrait me changer les idées, de découvrir et me permettrais d'éviter mes parents un jour de plus...
- Pourquoi pas ? J'enverrais une lettre à mes parents demain.
La caissière fini de compter mes petites douceurs, que je ne tardais pas à payer la note.
(HS : On continue ailleurs ?) | |
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Sam 11 Déc - 1:15 | |
| [HJ : Ouip ! Bar ? x) ]
*Oh, lorsqu’il s’agissait de Mary, chacune de ses paroles était une proposition, il n’y avait aucun doute là-dessus ! C’était dans sa nature, elle adorait faire des suggestions, parfois même indécentes. Lorsqu’Eric dit qu’elle ferrait un très bon guide, elle lui tira la langue avec malice avant de rire de sa propre attitude enfantine. Lorsqu’il accepta sa proposition, la jeune fille en fut heureuse et elle lui lança donc un grand sourire ravi.*
Génial ! En plus, tu verras Londres sous la neige ! Les décorations de Noël sont magnifiques, chaque année je suis émerveillée par tous les efforts mis en place par la ville pour rendre ses rues lumineuses.
*A cette simple évocation, son regard bleu se remis à pétiller : Qu’elle avait hâte de pouvoir admirer tout ça ! Certes, ça ne valait pas un ciel étoilé, mais le spectacle en restait tout de même épatant. Les moldus ne se débrouillaient pas si mal, sans magie. Les deux parties de Londres étaient aussi belles l’une que l’autre, la concurrence était rude ! Une fois la note du jeune homme payée, ils sortirent tous deux du magasin de bonbon.* | |
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Sam 11 Déc - 13:20 | |
| Londres sous la neige devait être pareille que Berlin sous la neige. Mais peu importe, les deux villes étaient belles, du moins, ce que j'imaginais de Londres. J'y pensais; je verrais cette année le grand marché de Cologne ! Ce serait comme chaque années un évènement fantastique à ne pas rater ! J'avais tellement hâte d'y aller, je pourrais enfin revivre mon enfance et déambuler dans les allées du marché et tanné mes pauvres parents à m'acheter ce que je désirais.
- Je suis sûr que ça doit être magnifique ! Tu devrais une fois visiter Cologne et Berlin en hiver, c'est aussi festif et joyeux.
Je riais tout en poussant la porte du magasin.
(HS : Tu le commences ou je le commence ? x) ) | |
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] Sam 11 Déc - 14:26 | |
| [HJ : Tu ! Et oui, cher admin, je supprime ce message après, promis !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre fatale [Mary x)][END] | |
| |
| | | | Une rencontre fatale [Mary x)][END] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|