Jennyfer Alistair Poufsouffle
Messages : 6 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 30 Localisation : Dans le château!
| Sujet: When a Chick Meets a Snake ~Sev~ Lun 29 Nov - 21:00 | |
| Vole petit hibou, vole! Bon d'accord, ce n'est pas en le lançant par la fenêtre qu'il va aller plus vite mais bon, on peut toujours espérer non? En même temps, il avait plutôt l'air tout à fait à l'ouest maintenant à voler de travers...Je n'aurais peut-être pas du le lancer, ni lui donner un miamhibou qui faisait quasiment sa taille...Mais il était tellement mignon! Et il semblait si affamé que je lui ai donné toute la friandise...Il faudra que je pense à m'acheter un hibou un de ces jours, c'est quand même beaucoup plus facile pour envoyer des lettres que à chaque fois aller chercher un volatile de l'école! Je m'asseyai sur le rebord de la grande fenêtre et regardai pendant quelques instants les flocons tomber lentement. Je ne détèstais pas du tout la neige, même si elle pouvait causer beaucoup de problèmes...Comme se tôler dans le parc toute les secondes...mais il fallait voir le côté positif : au moins, on n'avait pas trop chaud! Et puis, cela faisait généralement rire les autres...donc s'est le plus important! Je m'installai confortablement, et lâchai un soupir, un sourire aux bouts des lèvres. Après tout, je n'avais absolument rien pour me plaindre! Tout allait bien, pour le moment, à part peut-être les notes du côté de certains cours, mais ce n'était franchement pas ce qu'il y avait de pire! Un bruit se fit entendre derrière moi, et je me retournai afin de voir si il s'agissait simplement d'un hibou qui faisait quelque chose de bizarre, ou bien si quelqu'un était entré. La deuxième option se confirma quand une silhouette apparu a l'entrée, et sembla hésiter quelques instants en me voyant avant de s'avancer. Je reconnus sans mal l'écharpe verte et argent d'un Serpentard, ce qui n'entama pas pour autant ma bonne humeur. Certains disaient que les Serpentards n'étaient pas fréquentables, qu'ils étaient manipulateur et tout ce que l'on veut. Moi personellement, je n'y croyais pas du tout...Peut-être que certains se donnaient un genre, mais au fond, on est tous quasiment les mêmes! Et puis, si ils sont devenus comme cela, il devait bien y avoir une raison. Quelques instants plus tard, je reconnus la personne comme étant Severus Rogue, un élève de mon année, qui était souvent seul depuis la fin de l'année dernière, lorsqu'il avait traîté Lily Evans de Sang-de-Bourbe. D'accord ce n'était pas la meilleure des idées, mais en même temps, si l'on se mettait à sa place, je pourrais comprendre son geste...Enfin la question n'était pas là! Je sortis de mes pensées et affichai un énième sourire à l'attention du sixième année -Il fait assez calme ce matin, sans doute qu'a cause de la neige peu de monde a osé s'aventurer jusqu'a la volière...
| |
|
Severus Rogue Serpentard
Messages : 293 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 30 Localisation : Sans doutes aux côtés d'Eric et Sebastian...
| Sujet: Re: When a Chick Meets a Snake ~Sev~ Mer 1 Déc - 22:09 | |
| Nonante, nonante et un, nonante-deux, nonante-trois, nonan...Attendez...J'ai compté ou non la marche que je viens de gravir? Je ne suis plus si sûr que ça...Bon très bien j'abandonne...Et de toute façon, à quoi cela va-t-il me servir de savoir combien il y a de marches dans le chemin qui mènent à la volière? A rien...Mais bon, il fallait bien que je m'occupe moi! Enfin...Je vais arrêter de faire n'importe quoi, ce serait beaucoup mieux... Je montai la dernière marche, et étouffant un baillement relevai la tête avant de m'arrêter net en voyant que quelqu'un était assis sur le rebord de la fenêtre. A la couleur de la chevelure je cru d'abord qu'il s'agissait de Lily, mais ce n'était pas possible...Les cheveux étaient trop longs pour que ce soit elle...Et plus lisses...Pourtant il n'y avait pas tellement d'élèves avec le cheveux roux! Mis à part Lily, et Prewett qui avait un an de plus que moi, mais dont les cheveux étaient plus courts que ceux de la personne en face, je ne voyais pas qui cela pourrait être...A moins qu'il ne s'agisse de la Poufsouflle de mon année...Alistair je crois ou un nom dans le genre...Elle est rousse aussi il me semble...Mais bon ce n'est pas comme si je m'amusais à regarder et à retenir les couleurs de cheveux de tout le monde! Surtout de ceux des autres maisons...Bon vu qu'il ne s'agissait pas de Lily est-ce que j'allais entrer ou non? Malheureusement elle se retourna, et je pu remarquer qu'il s'agissait bien de la Poufsouffle...Bon je suis bien obligé de m'avancer maintenant... J'allais donc vers un hibou de l'école, et accrochai la lettre que je devais poster. Seulement, l'élève pris la parole me disant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde...Euh et elle ce n'est pas quelqu'un? Et...Pourquoi est-ce qu'elle commence à ma parler? Je ne lui ai jamais dis de me parler moi! -...Si tu le dis... | |
|